J'ai formaté mais je n'ai pas les drivers et
Valdero
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai formaté mon ordi, il était sous vista, j'ai installé xp familial. le soucis est que je n'ai pas les drivers et pilotes.
Je suis allée sur le site HP puisque mon ordi est un HP Pavilion t 3705.fr ils n'ont que sous vista. J'ai fait tout google pour essayer de trouver les pilotes, mais je n'ai rien trouvé. Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Je n'ai pas les moyens de me payer un informaticien...
Merci d'avance
J'ai formaté mon ordi, il était sous vista, j'ai installé xp familial. le soucis est que je n'ai pas les drivers et pilotes.
Je suis allée sur le site HP puisque mon ordi est un HP Pavilion t 3705.fr ils n'ont que sous vista. J'ai fait tout google pour essayer de trouver les pilotes, mais je n'ai rien trouvé. Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Je n'ai pas les moyens de me payer un informaticien...
Merci d'avance
A voir également:
- J'ai formaté mais je n'ai pas les drivers et
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
bonjour,
il aurait été judicieux de chercher les drivers avant de formater...
3 pistes
Faites les mises à jour windows jusqu'au SP3
Essayez d'installer les drivers vista
allez sur touslesdrivers.com (onglet mes drivers)
il aurait été judicieux de chercher les drivers avant de formater...
3 pistes
Faites les mises à jour windows jusqu'au SP3
Essayez d'installer les drivers vista
allez sur touslesdrivers.com (onglet mes drivers)
Je vous remercie pour votre aide.
Etes vous certain qu'avec vista cela fonctionnera?
Quant à télécharger les drivers avant, cela revient au même dans la mesure que je passais d'un programme à un autre et que je ne trouve pas ce qu'il me faut?..
Bon, j'ai pris la première proposition, je verrai bien ce que cela donne et je vous dirai ce qu'il en sera..
Etes vous certain qu'avec vista cela fonctionnera?
Quant à télécharger les drivers avant, cela revient au même dans la mesure que je passais d'un programme à un autre et que je ne trouve pas ce qu'il me faut?..
Bon, j'ai pris la première proposition, je verrai bien ce que cela donne et je vous dirai ce qu'il en sera..
Ouias.. Je sais...
Bon, le service pack3 ne passe pas... ça me gave ce truc...
Si je reformate, toujours avec mon cd d'installation windows xp familial, concrètement, je fais quoi?
Le pire, c'est qu'il a déjà été formaté et la personne avait réussi à installer tous les pilotes drivers dessus, le hic, c'est que sa boîte a fermé et je ne peux plus faire appel à lui...
Bon, le service pack3 ne passe pas... ça me gave ce truc...
Si je reformate, toujours avec mon cd d'installation windows xp familial, concrètement, je fais quoi?
Le pire, c'est qu'il a déjà été formaté et la personne avait réussi à installer tous les pilotes drivers dessus, le hic, c'est que sa boîte a fermé et je ne peux plus faire appel à lui...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question