YV-239P une variante de SASSER / BLASTER ?
Résolu
Torti
Messages postés
14
Statut
Membre
-
abdoul56 -
abdoul56 -
Bonjour,
J'ai un problème :
Un virus (très certainement) tente un reboot régulièrement à 06, 09, 10, 38 minutes de chaque heure en affichant la même boîte de dialogue (BLASTER) navrante "Arrêt du système. Veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter votre session... Cet arrêt a été initié par AUTORITE NT/SYSTEM"
Il ne me laisse que 30 secondes (c'était 60 avec BLASTER je crois), et j'ai un message en espagnol : "'Mon Nom' tienes 30 segundos pa pararme... te lo puse muy facilito... que cagada no? Todo es culpa del YV-239P!"
J'ai bien sûr vérifié tout de suite si mon XP Pro SP2 était à jour => OUI
J'ai vérifié que mon antivirus était à jour (Trend Micro PC-CILLIN v12) => OUI (moteur et définitions des virus)
J'ai fait un scan complet => RIEN
J'ai appliqué les patchs FixBlaster et FixSasser => RIEN
Et là j'ai plus d'idées... j'en suis astreint à faire un "shutdown -a" (un truc qui marche encore...) à chaque 6°, 9°, 10°, 38° minute de chaque heure...
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance
J'ai un problème :
Un virus (très certainement) tente un reboot régulièrement à 06, 09, 10, 38 minutes de chaque heure en affichant la même boîte de dialogue (BLASTER) navrante "Arrêt du système. Veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter votre session... Cet arrêt a été initié par AUTORITE NT/SYSTEM"
Il ne me laisse que 30 secondes (c'était 60 avec BLASTER je crois), et j'ai un message en espagnol : "'Mon Nom' tienes 30 segundos pa pararme... te lo puse muy facilito... que cagada no? Todo es culpa del YV-239P!"
J'ai bien sûr vérifié tout de suite si mon XP Pro SP2 était à jour => OUI
J'ai vérifié que mon antivirus était à jour (Trend Micro PC-CILLIN v12) => OUI (moteur et définitions des virus)
J'ai fait un scan complet => RIEN
J'ai appliqué les patchs FixBlaster et FixSasser => RIEN
Et là j'ai plus d'idées... j'en suis astreint à faire un "shutdown -a" (un truc qui marche encore...) à chaque 6°, 9°, 10°, 38° minute de chaque heure...
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance
A voir également:
- YV-239P une variante de SASSER / BLASTER ?
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mru blaster - Télécharger - Confidentialité
- Orange yv - Guide
- Blaster ✓ - Forum Virus
- Facebook Friend Blaster - Télécharger - Vie quotidienne