Problem de clé usb
oussa_7
Messages postés
203
Membre
Dernière intervention
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut tout le monde,j'ai un probléme sur ma clé usb ,j'ai un clé king ston 2 Go
j'ai supprimé tout les données sur ma clé, mais lorsque je click sur propriéter sur ma clé j observe que l'espace utilisé 1.27 Go malgré que je supprimé tout les données
salut tout le monde,j'ai un probléme sur ma clé usb ,j'ai un clé king ston 2 Go
j'ai supprimé tout les données sur ma clé, mais lorsque je click sur propriéter sur ma clé j observe que l'espace utilisé 1.27 Go malgré que je supprimé tout les données
A voir également:
- Problem de clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
9 réponses
toi tes la pour foutre la merde ou c'est comment ???
peux être pas autan de mo perdu mais pour 2giga acheté tu n auras jamais deux giga mais plutôt 1.80g
peux être pas autan de mo perdu mais pour 2giga acheté tu n auras jamais deux giga mais plutôt 1.80g
j'ai un clé 2 go .j'ai supprimé tout les données
lorsque je click sur propriéter de cle usb,j'ai trouve que l'espeace utilisé 1.27 et le reste espace libre
normalement ma clé usb est vide,logiquement je dois trouvé que l espace libre 1.97 Go et les restes pour le systém de fichier
lorsque je click sur propriéter de cle usb,j'ai trouve que l'espeace utilisé 1.27 et le reste espace libre
normalement ma clé usb est vide,logiquement je dois trouvé que l espace libre 1.97 Go et les restes pour le systém de fichier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question