Problem de clé usb

oussa_7 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut tout le monde,j'ai un probléme sur ma clé usb ,j'ai un clé king ston 2 Go

j'ai supprimé tout les données sur ma clé, mais lorsque je click sur propriéter sur ma clé j observe que l'espace utilisé 1.27 Go malgré que je supprimé tout les données
A voir également:

9 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

c 'est normal on te dira ^^

0
anonyme

c'est pas normal on te dira !
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

toi tes la pour foutre la merde ou c'est comment ???
peux être pas autan de mo perdu mais pour 2giga acheté tu n auras jamais deux giga mais plutôt 1.80g
0
anonyme

mais qui qui dit le ptit nerveux !
0
anonyme > anonyme

pour une clé 2go il te reste 1,93 !
0

il dit que tes relou tu me contredit mais tu ne dit pas pourquoi apprend moi pourquoi j'ai tord

^^
0
oussa_7 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ai un clé 2 go .j'ai supprimé tout les données

lorsque je click sur propriéter de cle usb,j'ai trouve que l'espeace utilisé 1.27 et le reste espace libre

normalement ma clé usb est vide,logiquement je dois trouvé que l espace libre 1.97 Go et les restes pour le systém de fichier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebnord59 Messages postés 26 Statut Membre

formate ta clé
0
oussa_7 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ai fais ça plusieurs fois,mais envain
0

fichier caché afficher les

et tu la mais en fat ou ntfs ou
0

nn il ya pas les fichiers caher par ce que j'ai autorisé l'affichage des fichiers caché
0
sebnord59 Messages postés 26 Statut Membre

ok ba la je peu pas t'aider plus que sa pas un expert en clé Usb dsl
0

elle est formater en quoi ???
0