Remplacement de RAM
N4PS73R
-
Morak Messages postés 400 Statut Membre -
Morak Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer ma mémoire vive qui est de 512mo (divisé en deux barrettes) par 2go (en une barrette) .
Mon problème :
Je ne m'y retrouve pas très bien dans la configuration de la RAM , j'essaye d'en acheter sur ebay , mais je ne sais pas si la configuration correspond ...
Configuration :
1 barrette Samsung de 256mo DDR
1 barrette Infineon de 256mo DDR
Merci d'avance
Florian
PS: Si vous avez besoin de plus d'informations , demandez le moi ;-)
Je souhaiterais remplacer ma mémoire vive qui est de 512mo (divisé en deux barrettes) par 2go (en une barrette) .
Mon problème :
Je ne m'y retrouve pas très bien dans la configuration de la RAM , j'essaye d'en acheter sur ebay , mais je ne sais pas si la configuration correspond ...
Configuration :
1 barrette Samsung de 256mo DDR
1 barrette Infineon de 256mo DDR
Merci d'avance
Florian
PS: Si vous avez besoin de plus d'informations , demandez le moi ;-)
A voir également:
- Remplacement de RAM
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Vivastreet rencontre remplacement ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
6 réponses
Désolé pour hier , je n'ai pas peux répondre , j'ai du aller me coucher ...
Pour infor 78 :
Je ne vois pas trop où se trouve le modèle de la carte mère dans Panneau de configuration => Système .
Pour Morak :
Je vois pas du tout comment on fait pour voir le Proco et le CM ( je sais même pas ce que c'est a vrai dire ... :-)
Florian
Pour infor 78 :
Je ne vois pas trop où se trouve le modèle de la carte mère dans Panneau de configuration => Système .
Pour Morak :
Je vois pas du tout comment on fait pour voir le Proco et le CM ( je sais même pas ce que c'est a vrai dire ... :-)
Florian
Le plus simple, c'est d'ouvrir ton PC (il faudra bien que tu en passes par là, de toute façon), récupérer une barrette (ce sera peut-être dur au début, mais c'est pas fragile. Souvent il y a des petits leviers à chaque bout qu'il faut faire basculer), et noter ce qui est écrit dessus. Si tu peux, tu vas avec dans un magasin informatique (pas Darty...) et tu leur demandes un truc compatible, ou bien tu passes commande à des boites sérieuses, genre LDLC. eBay, tu évites.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ouvrir mon PC , pas de probleme , je l'ai deja fais mille fois , mais c'est pour récuperer la barrette que j'ai un probleme , y a un truc en métal qui gene et je sais pas si je peux le retirer ... ( je sais c'est pas très clair , désolé )
Sinon télécharges Everest Home Edition : https://filehippo.com/download_everest_home/
Il te dira tout de ton ordinateur normalement.
Il te dira tout de ton ordinateur normalement.