Pc infecté Help !
Fermé
Ney
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
-
9 oct. 2009 à 22:52
Ney Messages postés 97 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 13 oct. 2009 à 10:36
Ney Messages postés 97 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 13 oct. 2009 à 10:36
A voir également:
- Pc infecté Help !
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
25 réponses
gab1
Messages postés
6366
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2025
711
10 oct. 2009 à 00:41
10 oct. 2009 à 00:41
oki bonne nuit
Ney
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
5
11 oct. 2009 à 02:36
11 oct. 2009 à 02:36
J'ai encore fait plein de scan aujourd'hui... je trouve a chaque fois des virus mais ils ne sont visiblement pas erradiqués... Les scans ne doivent pas trouver la souche et celle-ci doit re-infecter le PC a chaque redémarrage, en tout cas, c'est comme ça que je le perçoit.
J'ai un utilitaire pas mal Unlocker qui permet de supprimer des fichiers meme sans l'autorisation du système et pallier a des messages du style : Impossible a suprimer, ce fichier est utilisé par une autre application.
Unlocker débloque donc les processus qui utilisent certains fichier alors je m'en sert pour suprimer les fichiers suspects.
Mais le problème c'est que la plupart du temps les dossiers indiqués par avast qui sont censés contenir les virus n'existe pas 'ou ne sont pas visibles) en tout cas impossibles à trouver.
Les scans sont inefficaces.
Les virus sont toujours là, les noms changent tout le temps en + , ce sont des différents à chaque fois !
Je ne sais plus du tout quoi faire...
Une idée ?
J'ai un utilitaire pas mal Unlocker qui permet de supprimer des fichiers meme sans l'autorisation du système et pallier a des messages du style : Impossible a suprimer, ce fichier est utilisé par une autre application.
Unlocker débloque donc les processus qui utilisent certains fichier alors je m'en sert pour suprimer les fichiers suspects.
Mais le problème c'est que la plupart du temps les dossiers indiqués par avast qui sont censés contenir les virus n'existe pas 'ou ne sont pas visibles) en tout cas impossibles à trouver.
Les scans sont inefficaces.
Les virus sont toujours là, les noms changent tout le temps en + , ce sont des différents à chaque fois !
Je ne sais plus du tout quoi faire...
Une idée ?
gab1
Messages postés
6366
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2025
711
11 oct. 2009 à 02:40
11 oct. 2009 à 02:40
bien dormi XD
changé d antivirus ^^
avira est pas mal facile gratuit comme avast déactive avast installé le il est rapide pas besoin de dodo et lui il bloque si tu ne clique pas sur une des proposition enfin je crois je c'est plus trop
changé d antivirus ^^
avira est pas mal facile gratuit comme avast déactive avast installé le il est rapide pas besoin de dodo et lui il bloque si tu ne clique pas sur une des proposition enfin je crois je c'est plus trop
Ney
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
5
11 oct. 2009 à 11:45
11 oct. 2009 à 11:45
J'ai déja essayer de l'installer, ça a marché mais il me sort une erreur lors du lancement du programme.
Peut être car Avast est encore installé.
Je désinstalle avast et je retente...
Peut être car Avast est encore installé.
Je désinstalle avast et je retente...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ney
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
5
13 oct. 2009 à 10:36
13 oct. 2009 à 10:36
Bon et bien ça fait un moment que je n'ai pas posté mais le problème est toujours là... Avira ne marche toujours pas au fait.
J'ai voulu tenter une récupération système mais il me propose 3 points de restaurations non antérieurs à l'infection donc inutile -_-
De plus certains fichier système ont été endommagés, car plusieurs fois mon PC n'a plus démarré de plus quand j'arrive sur mon burreau J'ai toute sortes de messages d'erreur dont par exemple :
Application defaillante WArReg_popup.exe
WR_popup a cessé de fonctionner
Application defaillante svchost.exe
Application defaillante explorer.exe
Module defaillant ntuser.dll
J'en ai eu tout un tas... sinon j'arrive quand même à me servir de mon PC mais toujours plein d'erreur au démarrage et le panneau de configuration qui ne s'affiche toujours pas.
J'ai voulu tenter une récupération système mais il me propose 3 points de restaurations non antérieurs à l'infection donc inutile -_-
De plus certains fichier système ont été endommagés, car plusieurs fois mon PC n'a plus démarré de plus quand j'arrive sur mon burreau J'ai toute sortes de messages d'erreur dont par exemple :
Application defaillante WArReg_popup.exe
WR_popup a cessé de fonctionner
Application defaillante svchost.exe
Application defaillante explorer.exe
Module defaillant ntuser.dll
J'en ai eu tout un tas... sinon j'arrive quand même à me servir de mon PC mais toujours plein d'erreur au démarrage et le panneau de configuration qui ne s'affiche toujours pas.