Lire mail de mon ancien operateur

jaja -  
 gw1mu2 -
Bonjour,
j'etais chez orange et maintenant je suis avec la neufbox mais tres loin d'etre une pro de l info lol je vois que j'ai 402 msges avc orange mais je ne peux les lire car aucuns souvenirs de mon mot de passe de chez orange et pas moyens de le récupérer
quelqu'un peut m'aider?? merci d'avance
A voir également:

17 réponses

gabgabgab Messages postés 955 Statut Membre 26

apel le service petetre qu'il pourronr faire keke chose... mais bon, c pas sur
0
jaja

merci ça ,j'ai bien l'intention de le faire car en plus ils continus de me prélever lol mais je pensais avoir une solution .....comment dire.......+rapide? merci quand meme c est gentil
0

dr
frenchement j'pense pas ke yen ai, ta essayé de faire "mot de passe oublier" kil mettent svt juste a coté de 'conexion" ???
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Il ya quemque chose que je comprends pas, si tu vois sur le site d'orange que tu 402 messages, cela veut dire que tu t'es identifié sur le site d'orange, donc tu dois avoir accés à ta messagerie et donc à tes messages.

Smart
0
jaja

oui mais maintenant mon adresse n'est plus orange, donc la reponse arriverait ds la messagerie orange donc je ne pourrais pas le lire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors comment sais-tu que tu as 402 messages tu l'a bien lu quelque part

Smart
0
gw1mu2 Messages postés 6 Statut Membre

et bien en fait, dans ma barre d'outils, j'ai la petite enveloppe pour m'avertir des nouveaux mails, mais ils correspondent a mon ancienne ad email et entre parenthèses, 402 msges non lus
0

Cette petite enveloppe tu la vois sur le site d'Orange et si il est indiqué
402 message, cela veut dire que tu es identifié sur Orange, sinon tu ne verrais pas 402 messages nons lus.
Et si tu es connecté sur Orange cela veut dir que tu peux lire tes messages. Ou alors nous ne parlons pas de la même chose.
D'autre si tu es es reconnu sur le site d'orange cela veut dire que ton identifaiant et mot de passe sont correctesdonc tu peux configurer un client de messagerie cmme Outlook, Windows Mail ou autres pour récupérer tes emails sur ton PC

Smart
0

bonjour,
non justement, je ne suis plus sur orange, je suis avec la neuf box et la barre d'outil ou il y a l'enveloppe elle est sur mon portail sfr
quand je clic dessus,effectivement c'est mon ad orange qui apparait, mais impossible d'acceder aux messages
j'ai bien resilier mon abonnement orange
0

oé... ben franchement je crois que le seul moyen, c'est de les appeler...
0

Si tu es sur le portail Neuf (ou Sfr), c'est donc à la messagerie Neuf que tu as accés et non pas celle d'Orange, Il se peut que tu aies une adresse email orange au moment de l'inscription.
Maus si tu es sur le site de sfr c'est la messagerie SFR ou neuf que tu vois et non celmle d'orange.
mais je ne pense que nous avons du mal à nous comprendre et on ne doit pas parler de la même chose
En fait si tu t'es désabonné d'Orange, il ya mois d'un mois, normalement tu peux récupéréer te emails sur la messagerie Orange. Orange ne supprime pas le compte immédiatement et laisse un temps pour récupérer les données personnelles.
Pour cela il faut aller sur le site d'orange avec ton identifiant et ton mot de passe. Si tu n'as plus ton mot de passe tu as une procédure pour le récupépérer par SMS sur un tél portable

Smart
0

oui je crois que c'est ce que je vais devoir faire, mais bon, je ne comprends pas comment cette enveloppe apparait, ni meme cette barre d'outil d'ailleurs, car elle ne sert pas a grand chose, jeux, skype, hot, des ti cones, coeur, twitter, free games, meteo, et ensuite cette enveloppe avec une fleche verte et entre parentheses 406 si je clik dessus c'est mon ancienne ad orange qui apparait je clik dessus et ca ouvre ootlock ou il n y a plus rien d'ailleurs je m en servais jamais juste la messagerie
0

ok je te remercie c'est ce que je viens de faire, reste plus qu'a attendre de recevoir le mot de passe et on verra bien si cela fonctionne merci
0

Ok tiens nous au courant

Smart
0

bien sur, mais je ne recois toujours rien pour l'instant, mais je suis dans un bled ou on capte mal alors je vais etre patiente,peut etre plus tard dans l'aprem sinon je retenterais demain
merci a vous
0

bonjour,
toujours pas de réponse poyr le code par sms, j'ai voulu retenter et me suis apercue qu'il fallait un mobile orange pour ça, hors, je suis sfr donc......................................
je vais aller directement chez orange demain ou mardi
merci quand meme
0

Ok Tiens-nous au courant

Smart
0

Juste pour savoir

Smart
0
gw1mu2

bonjour
en fait, au magasin, impossible de me repondre, il fallait donc que je contact le 3900, ce que bien sur je me suis empressee de faire.Apres etre passer de service en service(grrrrrrrrrrrrrrrr)la seule chose que l'on a pu me dire c'est que malgré mon recommandé avc acc recept, on a tenu compte de rien il faut donc que je refasse un courrier en attendant je paie 2 operateurs et ne peux acceder qu'a un seul , vive orange!!!!!!!!!!!!!! mon prochain courrier va etre salé car je suis tres colere lol
la suite au prochain courrier lol
0