Nom d'auteur sur mes video !!!

Fermé
Beetlejuice.... Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 - 9 oct. 2009 à 21:45
Beetlejuice.... Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 - 10 oct. 2009 à 00:28
Bonsoir tout le monde...
Alors voila, je bloque sur une chose que tout le monde va surement trouver ridicule... Mais comme je ne tien pas a mourir idiot alors voici mon souci :
Je post des video sur un site telle que Dailymotion et je me suis tres vite aperçue que des personnes me les prenait en les postant autre par faisant croire qu'elle leur appartenait !!!

Donc pour éviter ceci, j'aurai souhaiter faire comme certaine personne le font : Mettre leur pseudo en bas dans le coin de la video durant tout le visionnage !
Seul probleme c'est que je ne sais pas du tout comment fair ??????????
J'ai le programme "Windows Movie Maker" mais malgré que j'ai entandu dire qu'il etait possible de faire ça avec ce programme, je n'est pas trouver comment faire !!!?

Donc ci quelqu'un pouvais m'aider a réglé ce probleme ce serai vraiment cool.
Au pire ci il y a un autre programme gratuit et pas trop prise de tête, je suis preneur également ! ^^

Merci a vous et a tout ceux qui me répondrons ! ;)
Bonne soirée

1 réponse

Beetlejuice.... Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 2
10 oct. 2009 à 00:28
--" !!!

Bon cela marcherai peut etre mieux ci je reformule autrement ma question !?

J'aimerai incruster un logo dans mes video avec Windows Movie Maker ci cela est possible !?
Je n'arrive pas a le faire avec VirtualDub, parce que le programme ne veut pas prendre en charge le format de mes video.

Merci a ceux qui me répondrons... :)
0