Mise en veille sur netbook ASUS 10000HE

phmoulin Messages postés 7 Statut Membre -  
 sami -
Bonjour,

Je poosède un netbook ASUS 10000 HE , dont je pourrais presque dire que je suis super satisfait. Mais problème vraiment irritant ... cette foutue machine n'arrête pas de se mettre en veille ....
Et comme je ne comprends pas j'en viens à faire appel aux usagers de ce forum.
Etes-vous confontés au même problème avec ce type de netbook?
Quelqu'un peut-il me venir en aide?

merci d'avance pour vos réponses
Philippe
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...
Le première question : se met-il en veille toujours au bout du même laps de temps ?
Avez-vous regardé dans les options d'alimentation ?

Cdt,
@+
0
phmoulin Messages postés 7 Statut Membre

Bonsoir,
Merci pour cette réaction rapide.

S'il se mettait en veille après un certain laps de temps, ce serait super ...
Le problème c'est qu'il se met en veille même lorsque je travaille (par exemple en rédigeant ce message).
Quant aux options d'alimentations elles sont correctement définies c'est d'ailleurs ce que j'ai vérifié en premier.
....
Philippe
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Je m'en doutais un peu, mais certains sont assez néophytes pour que l'on soit obligés de tout envisager ! ;)
Si vous ne faites que le mettre en route, sans l'utiliser, et si vous enlevez complètement la veille, que ce soit pour l'écran ou le disque dur, il fait de même ?

@+

PS : pas la peine de me remercier pour ma réponse, elle n'a pas grande valeur jusque là ! ;)
0
sami

moi aussi j'esaye de metre mon portable en veille c tun netbook samsung
0