Windows 7 et Acer - upgrade 64bits

Résolu/Fermé
Lulu - 9 oct. 2009 à 19:02
 KALMAA - 27 nov. 2009 à 18:54
Bonjour,
Suite à l'achat d'un PC Acer équipé de windows vista familiale basic 64 bits je me retrouve bloqué pour l'upgrade car ils me proposent uniquement un windows 7 version 32 bits. Pour faire court : j'ai 12Go de RAM.
Y a t il à votre connaissance un recours possible ou dois je en acheter un autre alors que celui-ci est éligible à la mise à niveau "gratuite" ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

28 réponses

inadmissible le comportement de MENTEURMEDIA ! ils m avaient repondu cela: "Dear customer,

We apologize, you will get your 64b kit as soon as possible.

CSO"

il y a maintenant 12 jours et je n ai rien reçu !!!!

quelle galére pour recevoir cette foutue mise a jour !
0
Commande passée lundi 16/11, paiement validé le 18/11 et cd de mise à jour en 64 bits reçu ce matin. J'avoue que je suis content de ne pas être dans la même galère que certains (les problèmes initiaux ont peut-être étaient dus à une commande passée trop tot par rapport à la sortie?)
Je ferai l'installation ce week-end.
Bonne chance à tous ceux qui rencontrent des problèmes (en espérant que tout se termine bien).
A+
0
danitch > Legros66
25 nov. 2009 à 16:35
bonjour, tant mieux pour toi, ça prouve bien qu'il règne une anarchie certaine chez ACER; moi j'en suis toujours au même stade, statut bloqué sur paiement ajourné en attente que la commande soit prête; ça va faire 2 mois que j'ai commencé le parcours !

lorsque tu auras fait l'installation, pourras tu nous dire comment ça s'est passé ? vas tu mettre à jour ou bien refaire une installation complète avec formatage ?

je pense que l'on sera nombreux à s'y interesser...
merci

à+
0
Bonne chance à vous.
Pour l'installation, j'avoue que j'hésite : je pense que le formatage complet est mieux mais dans le CD Acer fourni avec la mise à jour y-a-t-il tous les drivers? En plus il va falloir tout réinstaller et j'en ai une grosse tartine (donc un peu le flemme).
J'attends de voir les conseils d'un copain un peu plus callé que moi en informatique (qui peut-être me le fera (peur de perdre des données).
Ensuite, j'ai une question concernant acer : Empowering manager et un autre dans ce style sont-ils vraiment utile? Peut-on les supprimer des programmes qui se lancent au démarrage sans crainte? Les supprimer tout court aussi?
Merci d'avance
Cordialement
A+
0
Concernant empowering manager et tutti quanti, j'avoue que je ne m'en suis même pas soucié.... vu que je pensais passer en windows7 (quand je l'aurais..;) en reformatant tout; j'ose espérer que le DVD envoyé par ACER contient tout;
d'ailleurs, quand tu parles de CD, rassures nous, tu veux dire DVD j'espère; car si le windows7 envoyé tient sur 1 CD, ça craint....

à suivre
0
Toujours se satané problème, Acer me dit en gros de commander la mauvaise version, et ensuite de contacter MentorMedia afin qu'il m'envoi la bonne ....

Le problème, maintenant, c'est que j'ai un message d'erreur sur le lien du formulaire .....

Access to the path 'C:\temp\Logs\LIVE\Win7Upgrade\Win7Upgrade_Log.txt' is denied.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.UnauthorizedAccessException: Access to the path 'C:\temp\Logs\LIVE\Win7Upgrade\Win7Upgrade_Log.txt' is denied.

ASP.NET is not authorized to access the requested resource. Consider granting access rights to the resource to the ASP.NET request identity. ASP.NET has a base process identity (typically {MACHINE}\ASPNET on IIS 5 or Network Service on IIS 6) that is used if the application is not impersonating. If the application is impersonating via <identity impersonate="true"/>, the identity will be the anonymous user (typically IUSR_MACHINENAME) or the authenticated request user.

Ca commence à me gaver serieusement ^^

Mais je ne lacherai RIEN !!!
0
pour moi le probleme est reglé : je ne regarde plus chaque jour ds ma bal acer est un menteur je ne recevrai jamais la version 64 bits!
mon frere m a envoye son windows seven ( qu il avait achete cet été lors de la promo) et j ai pu installé en mise a jour seven 64 avec la clé de la version 32 bits que j avais ! tout s est bien passé en 2 heures hormis les pilotes de mon imp epson que j ai pu téléchargé

bon courage a tous mais si vous avez reçu la version 32 mieux vaut ne pas compter sur acer pour avoir la 64 bits!
a noter que j ai grave, copier le dvd de windows 64 de mon frere tres rapidement avec nero au cas ou !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 19:08
bonsoir
si Vista est en 64 bits, tu dois avoir l'upgrade vers win 7 en 64 bits, insiste auprès de Acer
@ ++
-1
j ai le meme probleme je leur es e,voyer un mail et il mon repondu:

Bonjour

Votre demande a été prise en compte.
Merci de procéder à l'enregistremnt d'ici 10 jours ouvrés

Cordialement

sa fait plus de 15 jrs et ca ne marche toujours pas!!
-1
lulu1462 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010
27 oct. 2009 à 16:17
Merci pour l'info amspat, j'ai toutefois un soucis : pas moyen de les contacter au travers du site Acer. Lorsque tu remplis le n° de serie le SNID disparait et inversement - résultat pas moyen de valider une requête...Du coup, la requête est envoyée ici : support_france@acer-euro.com.
Sinon, pas d'autres infos pour le moment...
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 20:44
bonsoir
qu'est-ce qui ne marche pas ? si c'est l'upgrade, c'est normal, Windows 7 ne sera disponible à la vente que le 22 octobre, le téléchargement aussi ....
@ ++
-1
doumam24 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012
1 nov. 2009 à 19:36
slt cr4ck3r
merci de ta réponse j'ai fais comme tu ma dit mais mon os ne se remplit pas . je ne comprends pas
-1