HP vs17x
Résolu
Fifout
Messages postés
194
Statut
Membre
-
syntheticm Messages postés 436 Statut Membre -
syntheticm Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai formaté mon PC et depuis je ne peux plus mettre 1280x1024 en résolution, si quelqu'un pourrait m'aider.. Merci!
Voilà j'ai formaté mon PC et depuis je ne peux plus mettre 1280x1024 en résolution, si quelqu'un pourrait m'aider.. Merci!
A voir également:
- HP vs17x
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Hp battery alert - Forum Windows 7
24 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais si il n'y a pas de bande blanche sur le côté ça veut dire que c'est cette résolution que son écran veut...
Heu non pas de bandes noirs, jaunes, vertes ou ce que tu veux x') Bah je veux bien mais vu que c'est un intégré a la CM je fais comment?
Ba si tu n'as pas de bande... C'est que c'est la résolution normale de ton écran... Il n'y a pas de problème...
Si tu n'as pas de problème pour lire les pages... Laisse comme ça, de toute façon l'écran prend toujours la résolution la mieux adaptée
Beh j'aime pas je vais peut être pas forcer mes yeux car c'est plutot que ca me fait mal plutot que moche..
beh ca me met un truk en anglais attend je te le remets:
inpout signal out of range change settings to 1280x1024 60HZ..
inpout signal out of range change settings to 1280x1024 60HZ..
Bon, si on arretait de dire n'importe quoi...
Pour ton pilote de chipset graphique, vas voir sur le site du constructeur de ta carte mère. Tu le trouveras forcément. Ensuite tiens-nous au courant.
A Guigui.
Pourquoi parles-tu de 16/9? Je ne vois vraiment pas le rapport. Son écran est un 4/3 et le 1024/768 est aussi du 4/3. De plus, je peux comprendre que ça le gonfle de ne pas pouvoir revenir à la résolution à laquelle il était habitué.
"Si tu n'as pas de problème pour lire les pages... Laisse comme ça, de toute façon l'écran prend toujours la résolution la mieux adaptée"
Ouais enfin, si il est venu sur ce site c'est sûrement pas pour entendre que tant que ça ne sent pas le cochon cramé c'est que tout va bien donc, ne touche à rien et fais-toi une raison.
Pour ton pilote de chipset graphique, vas voir sur le site du constructeur de ta carte mère. Tu le trouveras forcément. Ensuite tiens-nous au courant.
A Guigui.
Pourquoi parles-tu de 16/9? Je ne vois vraiment pas le rapport. Son écran est un 4/3 et le 1024/768 est aussi du 4/3. De plus, je peux comprendre que ça le gonfle de ne pas pouvoir revenir à la résolution à laquelle il était habitué.
"Si tu n'as pas de problème pour lire les pages... Laisse comme ça, de toute façon l'écran prend toujours la résolution la mieux adaptée"
Ouais enfin, si il est venu sur ce site c'est sûrement pas pour entendre que tant que ça ne sent pas le cochon cramé c'est que tout va bien donc, ne touche à rien et fais-toi une raison.
OU pas d'ailleurs.. c'est une MS-7184 Vers : 1.0 et enfaite je sais pas trop où trouver si tu pouvais m'aider.. ça serait super sympa.. Merci
Là, je crois que j'ai trouvé : http://ww1.e4allupgraders.info/dir1/motherboards/socket939/msi7184_downloads.shtml
Essaie de télécharger le "ATI Radeon® display driver"
Ne touche surtout pas à ton bios car visiblement ta carte mère n'est plus sur le site de MSI. Donc, allons-y pas-à-pas...
Essaie de télécharger le "ATI Radeon® display driver"
Ne touche surtout pas à ton bios car visiblement ta carte mère n'est plus sur le site de MSI. Donc, allons-y pas-à-pas...
Argh !!! Le lien du téléchargement ne fonctionne pas...
Essaie donc celui-ci : http://ww25.uploadbox.com/files/n3YI7UPF9M?subid1=20201206-0307-5479-9b9c-3561243006b6
Je l'ai téléchargé et testé. Il est garanti conforme et sans virus.
Voilà, tiens-moi au courant. A demain.
Essaie donc celui-ci : http://ww25.uploadbox.com/files/n3YI7UPF9M?subid1=20201206-0307-5479-9b9c-3561243006b6
Je l'ai téléchargé et testé. Il est garanti conforme et sans virus.
Voilà, tiens-moi au courant. A demain.