Impossible d'afficher les fichiers cachés
Bal2
-
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais que vous m'aidiez à trouver un moyen pour afficher les dossiers et fichiers cachés de
mon PC. Quand je coche la case "Afficher dossiers et fichers cachés et que je décoche Masquer les dossiers et fichiers systèmes (récommandé )", en cliquant sur Appliquer et OK , je n'arrive pas à voir les dossiers et fichiers cachés. Et si je me retourne dans Option des Dossiers /Affichage, je trouve que les cases sont décochées.
J'ai 2 Versions de Windows : Vista et XP, je passe toujours par Vista pour visualiser les dossiers et fichiers cachés de XP.
Merce de bien vouloir me secourrir.
Je voudrais que vous m'aidiez à trouver un moyen pour afficher les dossiers et fichiers cachés de
mon PC. Quand je coche la case "Afficher dossiers et fichers cachés et que je décoche Masquer les dossiers et fichiers systèmes (récommandé )", en cliquant sur Appliquer et OK , je n'arrive pas à voir les dossiers et fichiers cachés. Et si je me retourne dans Option des Dossiers /Affichage, je trouve que les cases sont décochées.
J'ai 2 Versions de Windows : Vista et XP, je passe toujours par Vista pour visualiser les dossiers et fichiers cachés de XP.
Merce de bien vouloir me secourrir.
A voir également:
- Impossible d'afficher les fichiers cachés
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Jeux cachés google - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Supprimer les fichiers temporaires - Guide
3 réponses
Salut!
Si parfois je cache intentionnellement certains dossiers et de fois aussi je detecte des virus dans des fichiers cachés souvent ayant pour nom autorun ou...
Merci
Si parfois je cache intentionnellement certains dossiers et de fois aussi je detecte des virus dans des fichiers cachés souvent ayant pour nom autorun ou...
Merci
Sa va te servire à quoi les fichier caché y a rien à voir dedant ses des truc pour le système
le jour ou les gens auront compris que quand quelqu'un pose une question ce qu'il veut c'est une réponse a ca question et non pas un avis perso sur ce qu'il veut faire, on avanceras plus vite, meme si je peut comprendre que pour certain cette subtil façon de sous entendre "t'es trop con, ce que tu veut faire est stupide et sans interet" est la seule source d'auto satisfaction qu'ils trouve autour d'eux. soit dit en passant l'existence de la possibilité de cocher l'attribue cacher dans les proprietes d'un dossier me pousse a croire qu'il est possible, je sait c'est fou, d'avoir un dossier autre que systeme qui ce retrouve cache... maintemant que l'on sait grace au grand genie que tu est que c'est sans interet, peu etre pourait tu donner une solution au probleme pour les pauvres humain qui voudrais le faire puisse y arriver?...