Antivirus windows bon ou pas?

Résolu
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rahimo2009 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

tout est dans le titre , j'avais "avira" et j'ai voulu essayer ce nouvel antivirus , j'ai fait un scann avec , il n'a rien trouvé , on sait tous ce que vaut "IE7" j'espère cet antivirus ne serais pas la même passoire

qu'es ce que vous en pensé??
A voir également:

27 réponses

rahimo2009 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok . bon voila moi je ne pa de net che moi et je cherche un antiverus qui na pa besoin de net
0
Philippe

Bonsoir,

Excusez moi pour l'intrusion.

Rahimo, il serait plus simple de réediter votre demande sur votre Topic, si Electricien na pas répondu à votre attente.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14755817-antiverue-son-net

Philippe
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

merci "philippe"
pour répondre a "rahimo2009" si tu n'a pas internet pas besoin d'anivirus ,les mises a jours se font uniquement par internet pas d'autre solutions , la meilleur solution est ; d'amener ton ordi a un copain qui a internet et de faire un scann avec un antivirus a jour
0
rahimo2009 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

!!!!! mes ci je c qu'il existe avira je les dija utulisé et çamarche me il a un problemme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Philippe

Re,

Continuez sur ce Post ou je vous ai laissé une réponse:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14755817-antiverue-son-net#4

Philippe
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

pas la peine , en se qui me concerne pas d'autres explications sinon on tournera en rond
je laisse ce post ouvert encore un peu et si je vois qu'il ne bouge pas je le mettrais en "résolu"
0

okki ^^
0