Installer une police sur windows 98

tompoucette -  
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche à installer la famille de police frutiger sur un pc windows98. Lorsque je vais dans le dossier fonts et que je fais installer une police, il ne reconnait pas les fichiers . et lorsque que j'essaie de coller le dossier dans mon dossier fonts, il me met 'fichier de police non valide'.
Les fichiers présents dans le dossier sont en .inf .afm . pfb et .pfm

Merci pour votre aide

Pour info, il s'agit de la police que je dois utiliser professionnellement dans la cadre d'une charte graphique, les fichiers me sont donc fournis directement.
A voir également:

3 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, si tu vas dans Polices du Panneau de configuration et que tu colles les fichiers des polices, ça marche?
0
tompoucette

Oui j'ai essayé et non ça fonctionne pas, je l'ai mis dans mon 1er post : lorsque que j'essaie de coller le dossier oui les fichiers des polices dans mon dossier fonts, il me met 'fichier de police non valide'.
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, les fichiers de polices ne doivent apparemment pas porter les même extensions (les 3 lettres après le point ".")! De plus, les polices que tu as récupéré sont-elles compatible pour 98 (normalement sur la boîte, si tu les as acheté ou sur la fiche de la police si tu les as téléchargés)
0