A voir également:
- Probleme de drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut,
Tu mets un logiciel du style d'Everest qui te permettra de retrouver la marque de ton matériel. Ensuite tu vas sur un site comme par exemple www.touslesdrivers.com et tu recherches le driver pour ton matériel.
bonne chance ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
Tu mets un logiciel du style d'Everest qui te permettra de retrouver la marque de ton matériel. Ensuite tu vas sur un site comme par exemple www.touslesdrivers.com et tu recherches le driver pour ton matériel.
bonne chance ++
;-)
Ben j'ai écris : driver broadcom 440x 10/100 INtegrated controller dans www.google.fr à partir du premier lien tu tombes sur un liste -> tu clique sur "telecharger" en fasse le nom de ta carte réseau.
Ensuite tu cliques sur Download -> il te demande de te connecter.
Tu choisis la troisieme solution (Download with an existing account).
Ensuite en utilisant l'extension bugmenot de firefox cela m'a donné un login/mot de passe correct et enfin j'ai pu le télécharger :)
PS : Bugmenot est une extension qui te permet de ne pas avoir à créer un compte sur beaucoup de comptes. Si tu souhaite pas l'utiliser tu es obligé de passer par une inscription sur le site :-(
voila bonne chance ++
;-)
Ensuite tu cliques sur Download -> il te demande de te connecter.
Tu choisis la troisieme solution (Download with an existing account).
Ensuite en utilisant l'extension bugmenot de firefox cela m'a donné un login/mot de passe correct et enfin j'ai pu le télécharger :)
PS : Bugmenot est une extension qui te permet de ne pas avoir à créer un compte sur beaucoup de comptes. Si tu souhaite pas l'utiliser tu es obligé de passer par une inscription sur le site :-(
voila bonne chance ++
;-)
mais comment trouver le logiciel du style d'Everest.
;-)
ma carte reseau est broadcom 440x 10/100 INtegrated controller
type du bus : pci
identifiant du periphérique : 14E4-4401
N° du systeme : 14E4-2179
Classe de périphérique : 02000 (Ethernet Controller)
j'ai cherché dans le site www.touslesdrivers mais je n'arrive pas à le trouver. comment faire ?
MERCI DE VOTRE AIDE
Clique sur ce lien pour le télécharger : http://fada09.free.fr/driver/Broadcom_440x_for_Win_OS.zip
Et tiens moi au courant pour savoir quand c'est bon.
bonne chance ++
;-)
j'ai retrouvé le cd qui contenait le drivers pour la carte reseau broadcom. merci
mais comment avez vous procede pour retrouver le driver sur internet car j'ai un autre driver à chercher pour la carte reseau PCI Eternet Controller.
merci