LECTURE AUTO DE CD

JLR -  
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand j'insere un CD C'est Nero qui se lance et il me propose de copier des pistes au lieu de lancer la lecture ?
je voudrai aussi mettre WMP par defaut ,j'ai essayé le parametrage par defaut ,il ne marche pas ,dans les extensions de fichier j'ai également mis WMP ,pas d'effet non plus ,merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Dans l'explorateur windows, tu repères un fichier .mp3, sans l'ouvrir, tu cliques avec le bouton droit sur le fichier, tu choisis propriétés, En face de "s'ouvre avec", tu cliques sur modifier, et là tu cherches wmplayer.exe dans mes programmes, tu vérifies que la case "toujours utiliser ce program.........." est cochée et tu fais OK.

Bonne journée.
0
jlr

la case toujours ouvrir avec est grisée ,je suis admin ,je ne comprend pas
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Elle est grisée mais elle est cochée, ça devrait pouvoir marcher.

Autre solution

Tu pointe sur le fichier bouton droit, ouvrir avec, choisir le programme, même si tu as dans liste qui s'affiche le lecteur, tu fais quand même parcourir, tu le cherches et là tu peux cocher la case ...

ouf!
0
JLR

c'est exact mais j'ai résolu une partie de mon probleme ,j'ai desinstallé nero 7 ,pour installer le 6.
maintenant quand j'insere un CD il me propose toujours de lire avec Nero ,alors que j'ai specifié
WMP par defaut. et il faut que j'intervienne .moi mon souhait c'est :je met un CD et il se lit avec WMP
sans aucune intervention. merci pour tes renseignements. mais je suis un puriste..
0

Tu refais point par point ce que je t'ai dit sur le post 3 et ça va marcher.

Chaque fois que tu réinstalle Nero, si tu ne fais pas attention, il se met en priorité pour ouvrir les fichiers...
0
JLR

OK j'ai fait le point 3 ,windows me propose action a effectuer ,le probleme est
qu'il ne me propose pas de lire avec WMP ,uniquement des actions avec Nero
donc je ne clique pas toujours effectuer l'action suivante. il n'y a rien concernant wMP !!
comment ajouter WMP dans ces actions ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Relis avec attention le post 3, tu n'as pas la proposition mais tu cliques sur parcourir...
0