Probleme jeu
jesus
-
snipeur999 -
snipeur999 -
Bonjour,
j'ai un problème lorsque je jou a resident evil 5 sur mon pc un message d'ereur indique :
RE5DX10.EXE sortie d'application irrécupérable
inflate: incorrect header check :-3
qu'est ce que cela veut dir?
svp aidez moi sa fait une semaine que je galère a trouve la réponse sur le net mais rien....
merci
j'ai un problème lorsque je jou a resident evil 5 sur mon pc un message d'ereur indique :
RE5DX10.EXE sortie d'application irrécupérable
inflate: incorrect header check :-3
qu'est ce que cela veut dir?
svp aidez moi sa fait une semaine que je galère a trouve la réponse sur le net mais rien....
merci
A voir également:
- Probleme jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
5 réponses
Oui, avant de le réinstaller tu doit tout d'abord le désinstaller par le menu démarrer ou-bien par le panneau de configuration, ensuite tu va dans ton poste de travail, tu vas dans program files, puis dans ton dossier RE:5
Logiquement pour le trouver tu cherche resident evil 5 ou-bien le nom de l'éditeur.
Quand tu l'as trouver tu fait un clic droit sur le dossier et tu le supprime, et tu pourras ensuite le réinstaller
Logiquement pour le trouver tu cherche resident evil 5 ou-bien le nom de l'éditeur.
Quand tu l'as trouver tu fait un clic droit sur le dossier et tu le supprime, et tu pourras ensuite le réinstaller
j'ai compris le message qu'il t'affiche, as-tu essayer de le réinstaller (je sais ca peut paraitre basique comme moyen mais vue le problème c'est le seul moyen)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question