Pb de navigation Internet avec Frebox HD Wifi

Francky333 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Francky333 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un PC relié à une Freebox HD. OK impeccable. La liaison a été activée sur le site du fournisseur d'accès. Tout baigne !
Un 2ème PC équipé d'une carte réseau Wifi reconnait le réseau sans fil (WPA comme on me l'a fait préciser dans les consignes Free) que j'ai déclaré. Je me connecte à ce réseau sans difficuté. Mes icones en bas à droite de mon moniteur sont au vert... J'ai viré le pare-feu et l'anti virus que j'avais installé. Et bien... à l'ouverture d'un navigateur (Firebox ou Internet Explorer), on me dit qu'il n'est pas possible d'ouvrir la page... Le diagnostique est identique pour les 2 navigateurs.
Merci de me donner des pistes de réparation...
Franck
A voir également:

2 réponses

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
As-tu activé le routeur sur le site de Free dans ton compte et redémarré la Freebox?
0
Francky333 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse très rapide.
Oui, je suis allé dans mon compte, rubrique "config du routeur" et j'ai bien coché les cases "Activer", fait "envoyer" et j'ai rebooté la Box. Le PC est toujours bien connecté sur le réseau sans fil. Il l'a reconnu sans difficulté. Mais, le diagnostique est constant dans la fenêtre du navigateur...
0