Perte de mails entre orange et outlook
flaeva
Messages postés
3
Statut
Membre
-
flaeva Messages postés 3 Statut Membre -
flaeva Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je perds des mails entre orange et outlook.
Je m'explique, lorsque j'ouvre ma messagerie sur orange, j'ai par exemple 10 mails. Lorsque j'ouvre ensuite outlook, je dois y retrouver mes 10 mails mais parfois il m'en manque. Il ne sont pas non plus dans les "indésirables". Où sont-ils passés ?
J'utilise outlook et orange depuis 5 ans sans aucune difficulté. Ce problème est très récent.
Pouvez-vous m'aider ?
Je perds des mails entre orange et outlook.
Je m'explique, lorsque j'ouvre ma messagerie sur orange, j'ai par exemple 10 mails. Lorsque j'ouvre ensuite outlook, je dois y retrouver mes 10 mails mais parfois il m'en manque. Il ne sont pas non plus dans les "indésirables". Où sont-ils passés ?
J'utilise outlook et orange depuis 5 ans sans aucune difficulté. Ce problème est très récent.
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Problème réception mail orange sur outlook
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
4 réponses
Suite à la réception de tes mails sur Outlook ce que tu ne reçoit pas sont-ils toujours présents dans la messagerie orange?
Tu doit avoir ton outlook qui doit être paramétré pour enlever les mails de ta messagerie pour remédier à cela il faut faire :
outils > compte de messagerie > sélectionne ton compte> modifier> onglet avancées > tu coches laisser une copie sur le serveur et tu sélectionnes supprimer du serveur après 5 jours pour éviter de saturé la boite mail.
En ayant fait ça tu devrait toujours avoir tes mails chez orange.
outils > compte de messagerie > sélectionne ton compte> modifier> onglet avancées > tu coches laisser une copie sur le serveur et tu sélectionnes supprimer du serveur après 5 jours pour éviter de saturé la boite mail.
En ayant fait ça tu devrait toujours avoir tes mails chez orange.