Perte de mails entre orange et outlook
Bonjour,
Je perds des mails entre orange et outlook.
Je m'explique, lorsque j'ouvre ma messagerie sur orange, j'ai par exemple 10 mails. Lorsque j'ouvre ensuite outlook, je dois y retrouver mes 10 mails mais parfois il m'en manque. Il ne sont pas non plus dans les "indésirables". Où sont-ils passés ?
J'utilise outlook et orange depuis 5 ans sans aucune difficulté. Ce problème est très récent.
Pouvez-vous m'aider ?
Je perds des mails entre orange et outlook.
Je m'explique, lorsque j'ouvre ma messagerie sur orange, j'ai par exemple 10 mails. Lorsque j'ouvre ensuite outlook, je dois y retrouver mes 10 mails mais parfois il m'en manque. Il ne sont pas non plus dans les "indésirables". Où sont-ils passés ?
J'utilise outlook et orange depuis 5 ans sans aucune difficulté. Ce problème est très récent.
Pouvez-vous m'aider ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Suite à la réception de tes mails sur Outlook ce que tu ne reçoit pas sont-ils toujours présents dans la messagerie orange?
-
eh non ! malheureusement
-
Tu doit avoir ton outlook qui doit être paramétré pour enlever les mails de ta messagerie pour remédier à cela il faut faire :
outils > compte de messagerie > sélectionne ton compte> modifier> onglet avancées > tu coches laisser une copie sur le serveur et tu sélectionnes supprimer du serveur après 5 jours pour éviter de saturé la boite mail.
En ayant fait ça tu devrait toujours avoir tes mails chez orange. -
ok, c'est fait ! Merci
Il n'y a donc aucun moyen pour que je récupère les mails disparus ?