Effacer un programme

Fermé
lune - 9 oct. 2009 à 11:37
wolf53 Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 12 oct. 2009 à 14:09
Bonjour,

J'ai désinstallé Alice en passant par 'démarrer, programme, alice : désinstaller. Tout s'est bien déroulé, j'ai meme désinstallé AliceBox. Je suis maintenant chez Orange, j'ai installé la livebox et quand je lance le gestionnaire orange, sur la page d'accueil en haut à gauche c'est marqué : portail orange - alice adsl. Apparemment alice n'est pas définitivement supprimé. Lorsque je vais dans "Regedit" je tape Alice dans rechercher, il me sort des fichiers mais comment etre sur que ca appartient bien a ALice ? Puis je tout supprimer ?Merci de votre aide.

19 réponses

wolf53 Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 7
9 oct. 2009 à 11:40
bonjour va voir dans program files si il ne reste pas des traces de alices
0
J'ai fait une recherche dans panneaux de configuration et j'ai supprimé tous les fichiers en rapport avec Alice. J'ai vidé les cookies, vidé les fichiers temporaires mais rien à faire. De plus la page d'accueil Orange arrive sous internet explorer 6.0 mais je croyais que c'était un navigateur Orange. Bizarre tout ca. J'ai désinstallé le logiciel Orange et réinstallé déjà 2 fois mais c'est toujours pareil.
0
wolf53 Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 7
9 oct. 2009 à 14:08
non tu ouvre lecteur c progamfiles et regarde dedans si il y a alices
0
wolf53 Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 7
9 oct. 2009 à 14:11
je t'explique poste de travail disque local c ouvrir apres program files et regarde si alice si trouve tu le supprime
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais compris wolf mais non il n'y a rien dans program files. J'avais déjà vérifié, je pense que c'est des traces dont je ne connais pas les noms, peut etre dans le registre. J'ai appelé Orange ce matin, le gars m'a dit n'avoir encore jamais vu ce problème et n'a pas pu m'aider. Sinon je vais essayer de télécharger firefox et l'installer à la place de IE. C'est pénible ces FAI qui s'incrustent et ne veulent plus partir!!!
0
wolf53 Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 7
9 oct. 2009 à 14:23
et dans regidit dis moi se qu'il trouve
0
Je ne peux pas te dire tout de suite car je suis à mon travail (je serai chez moi ce soir vers 20 h) mais si tu es encore par là à cette heure là, je te le dirai. En attendant je te remercie.
0
wolf53 Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 7
9 oct. 2009 à 14:52
ok sinon installe ccleaner et une fois installer tu l'ouvre apres registre tu attend et reparer les erreurs je serai la a 20h mais je dois partir a 21h a se soir
0
Me revoilou, j'arrive juste! Je viens de lancer easycleaner, dans le nettoyage des registres, il m'a trouvé 337 entrées caduques.
0
wolf53 Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 7
9 oct. 2009 à 20:34
a ce que je vois tu n'est pas la desole mes je dois partir bosse et je rentre que dimanche si tu n'as pas resolu ton probleme fait moi signe
0
wolf53 Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 7
9 oct. 2009 à 20:41
j'ai encore un peu de temp fait reparer les erreurs
0
Dans ma version de easy cleaner il ne me demande pas de réparer. Il me fait tout supprimer. J'ai d'abord fait une sauvegarde puis j'ai tout supprimé, je croyais que t'étais parti j'ai essayé cà. J'espère ne pas avoir fait de bétises!!!!!!
0
wolf53 Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 7
9 oct. 2009 à 20:50
non tu n'a pa fe de betise par contre je suis oblige de partir bosser jusqu'a dimanche soir
0
wolf53 Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 7
9 oct. 2009 à 20:53
au fait regarde sur ccleaner tu dois avoir quand tu l'ouvre un sigle avec des carre bleu c par la que tu passe j'attend ta reponse je te dis et je vais bosser
0
Oui je passe par là, bon travail et bon courage.
0
Bonjour, je pense avoir résolu mon problème. Après des heures de réflexion j'ai pensé que mon navigateur n'était pas adapté à la version Orange. J'ai désinstallé mon firefox par lequel j'arrivais sur Alice et j'ai installé la dernière version de Firefox puis j'ai demandé Orange en page d'accueil et là enfin j'arrive sur le portail Orange et que Orange. Plus d'Alice nulle part. De plus j'accède enfin à ma messagerie et à mon compte client. Par contre en passant par"gestionnaire internet Orange" j'ai toujours ce problème, je suis sure que c'est parce que c'est IE 6.0 qui rentre en conflit avec la version 8.0 d'Orange. Peut etre qu'en désinstallant 6.0 et en installant la IE 8.0 je résoudrai ce blème. J'attends ton avis Wolf.
0
wolf53 Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 7
12 oct. 2009 à 12:22
slt lune je viens de rentrée pour ton soucis tu risque rien d'essayer mais je crois que c la bonne solution as tu pense avec google moi je l'utilise et j'ai pas de probleme avec je suis aussi avec orange version 8.0
0
Salut wolf, je viens d'avoir l'assistance d'Orange au tél, ils m'ont appelée directement sur mon portable. Elle a fait des manip en direct sur mon écran et maintenant j'accède bien à mes mails et mon compte. Par contre, elle m'a dit que ca ne venait pas d'IE version 6, mais que Alice avait été en quelque sorte programmé pour être dans ma version d'internet explorer. Autrement dit quand j'ai pris Alice c'était avec cet IE 6 et ca l'est resté lorsque j'ai changé. Pour elle ca ne géne en rien le bon fonctionnement d'Orange. Voilà si ca peut aider ceux qui ont le meme problème.
Pour ma part je vais me servir de Firefox car je trouve que ca fonctionne bien.
Je te remercie et te souhaite une bonne journée.

Cordialement
0
wolf53 Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 7
12 oct. 2009 à 14:09
ok a bientotsi tu as besoin tu saies ou me trouver a bientot et bonne journée
0