Recherche drivers
Résolu
lolo
-
MOUTIER -
MOUTIER -
bonjour,
J'ai formater mon PC et il n'arrive plus a installer le materiel suivant :
-PCI ethernet controller
-PCI multimedia audiodevice
-PCI universal serial bus
Je n'ai plus de son non plus sur mon PC...je recherche un liens qui propose des drivers ou mise a jour...
Merci d'avance...
J'ai formater mon PC et il n'arrive plus a installer le materiel suivant :
-PCI ethernet controller
Je n'ai plus de son non plus sur mon PC...je recherche un liens qui propose des drivers ou mise a jour...
Merci d'avance...
A voir également:
- Recherche drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
^commence par relever le nom de ta carte mère (en regardant dessus si tu l'ignore) et recherche sur google les drivers associés.. ca te resoudra un bon nombre de drivers absents dans un premier lieu.. ensuite.. il te faut connaitre ton matériel pour en recupérer les drivers... sinon utilise un outils de type Sandra de Sisoftware qui t'analysera ton PC et t'ouvrira la voie sur la connaissance de l'intérieur de ta bête ;)
Cordialement,
Umidine
Cordialement,
Umidine
-PCI ethernet controller
sont généralement intégrés à la carte mère (prise réseau RJ45, son, USB), c'est pour cela qu'il te faut en premier lieu trouver les drivers de ta carte mère.. et peut-etre que cela te suffira (je le pense d'ailleurs... intuition...) à moins que tu es des cartes supplémentaires qui nécessite des drivers supplémentaires...
Aussi j'aurais du te le dire avant, mais pense à regarder si tu n'as pas les CD de ton matériel ;) les drivers sont surement dessus... et la RTFM, il doit bien y avoir une doc sur le site ou sur le net sur commment installer un driver si tu as vraiment des difficultés.
Et puis aussi.. une petite mise à jour des derniers drivers du constructeurs n'est pas mal de temps en temps.. si tu as les CD et qu'ils sont un peu vieux, privilégie la recherche sur le net ;)
Bon courage... enfin.. ça ne devrait vraiment pas etre très long ;)
sont généralement intégrés à la carte mère (prise réseau RJ45, son, USB), c'est pour cela qu'il te faut en premier lieu trouver les drivers de ta carte mère.. et peut-etre que cela te suffira (je le pense d'ailleurs... intuition...) à moins que tu es des cartes supplémentaires qui nécessite des drivers supplémentaires...
Aussi j'aurais du te le dire avant, mais pense à regarder si tu n'as pas les CD de ton matériel ;) les drivers sont surement dessus... et la RTFM, il doit bien y avoir une doc sur le site ou sur le net sur commment installer un driver si tu as vraiment des difficultés.
Et puis aussi.. une petite mise à jour des derniers drivers du constructeurs n'est pas mal de temps en temps.. si tu as les CD et qu'ils sont un peu vieux, privilégie la recherche sur le net ;)
Bon courage... enfin.. ça ne devrait vraiment pas etre très long ;)