Probleme avec skip screen et megaupload

Fermé
raoul007 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 9 oct. 2009 à 10:56
 mitch49 - 11 oct. 2009 à 14:32
Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais voila. Je telecharge avec l'add on skip screen de firefox pour downloader de megaupload. J'ai 12 fichiers a prendre. Tout se passait jusqu'au moment ou (juste quand il ne me reste plus que trois fichiers a prendre) lorsque je tape le captcha (le bon), il me met : "Afin de télécharger ce fichier, il suffit de remplir correctement le captcha." Pourtant..............c le bon!!!
Je comprends pas et j'enrage de ne pouvoir choper les trois fichiers qui me manque pour la décompression.
HHHHHHHHHeeeeeeeeeeeelllllllllllllllp!!!
A voir également:

7 réponses

apparament c un bug j'ai le meme pb
0
sebnord59 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009
10 oct. 2009 à 01:22
balance tous les sites trou de balle comme sa il les enleverons plus vite mdr
0
Work in progress...
Wait & see.
0
apparemment le bug est present seulement sur Firefox

en utilisant internet explorer , ca passe , mais bon , il n'y a pas tout nos beaux modules
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Megauploadbug
10 oct. 2009 à 22:04
même probleme , 2 téléchargements maximums par IP. Une déconnexion suffit pour en retélecharger 2 autres et ainsi de suite. Ce n'est pas du qu'a firefox , sur les gestionnaires de téléchargement j'ai le même probleme.
0
Megauploadbug
10 oct. 2009 à 23:28
Oui donc après plusieurs testes ca vient bien de Firefox et ca ne semble pas etre un bug mais un moyen de lutter contre skip screen. Skipscreen d'ailleurs reste d'etre bann de la liste officiel des add on firefox , une plainte vient d'etre désosser contre eux (source , skip screen meme).

A voir après si tout ca est lié , mais ca semble ne plus faire aucun doute ...
0
Vu sur le site source et testé approuved :
http://retired.getsatisfaction.com/
0
J'ai moi aussi le même problème... J'ai donc décidé de le désinstaller mais je n'arrive pas à trouver le fichier sur mon ordi... Quelqu un pourrait il m'aider svp ????

D'avance merci
0
mitch49 > logicoma
11 oct. 2009 à 14:32
ouvre mozilla va dans outils, module complementaires, desactive le ou desintalle le .
0