Probleme avec skip screen et megaupload
raoul007
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mitch49 -
mitch49 -
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais voila. Je telecharge avec l'add on skip screen de firefox pour downloader de megaupload. J'ai 12 fichiers a prendre. Tout se passait jusqu'au moment ou (juste quand il ne me reste plus que trois fichiers a prendre) lorsque je tape le captcha (le bon), il me met : "Afin de télécharger ce fichier, il suffit de remplir correctement le captcha." Pourtant..............c le bon!!!
Je comprends pas et j'enrage de ne pouvoir choper les trois fichiers qui me manque pour la décompression.
HHHHHHHHHeeeeeeeeeeeelllllllllllllllp!!!
Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais voila. Je telecharge avec l'add on skip screen de firefox pour downloader de megaupload. J'ai 12 fichiers a prendre. Tout se passait jusqu'au moment ou (juste quand il ne me reste plus que trois fichiers a prendre) lorsque je tape le captcha (le bon), il me met : "Afin de télécharger ce fichier, il suffit de remplir correctement le captcha." Pourtant..............c le bon!!!
Je comprends pas et j'enrage de ne pouvoir choper les trois fichiers qui me manque pour la décompression.
HHHHHHHHHeeeeeeeeeeeelllllllllllllllp!!!
A voir également:
- Probleme avec skip screen et megaupload
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
- Screen lock - Télécharger - Sécurité
- Comment faire un screen sur samsung - Guide
7 réponses
apparemment le bug est present seulement sur Firefox
en utilisant internet explorer , ca passe , mais bon , il n'y a pas tout nos beaux modules
en utilisant internet explorer , ca passe , mais bon , il n'y a pas tout nos beaux modules
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même probleme , 2 téléchargements maximums par IP. Une déconnexion suffit pour en retélecharger 2 autres et ainsi de suite. Ce n'est pas du qu'a firefox , sur les gestionnaires de téléchargement j'ai le même probleme.
Oui donc après plusieurs testes ca vient bien de Firefox et ca ne semble pas etre un bug mais un moyen de lutter contre skip screen. Skipscreen d'ailleurs reste d'etre bann de la liste officiel des add on firefox , une plainte vient d'etre désosser contre eux (source , skip screen meme).
A voir après si tout ca est lié , mais ca semble ne plus faire aucun doute ...
A voir après si tout ca est lié , mais ca semble ne plus faire aucun doute ...