Incompatibilité driver ATI radeon/Seven 64bit

alfael -  
 Incal -
Bonjour,

Voilà je suis passé sous Windows Seven 64 bits Professional voilà quasi un mois, grâce au programme entre Microsoft et les Universités. Jusqu'ici aucuns soucis, un vrai régal.

Mais depuis Jeudi 2 Octobre, hop Bleu Screen et compagnie au bout d'environ 30 min d'utilisation.
Après quelques recherches google, il semblerait qu'il y ai une incompatibilité entre le driver de ma carte graphique (ATI Radeon 4800 series) et l'OS. Plus particulièrement avec la version 64 bits il semblerait...

J'ai fait une mise à jour du driver de la carte graphique (Catalyst 9.9), pas de changements.

Dimanche dernier est apparu une MAJ Seven modifiant ce driver justement ( Alléluia je suis sauvé \o/ ). MAJ, Reboot, et... pas de changements... Je commences à désespérer.

Si quelqu'un est dans la même situation que moi (ou pas) et qu'il a une solution (a part attendre fébrilement une nouvelle MAJ de Seven ou du driver), je suis preneur :)

Merci d'avance

Cordialement
A voir également:

2 réponses

alfael

up! :)
1
Incal

Peut etre le même souci que moi (avec carte différente) ?

cf: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19708703-bug-w7-bsod-materiel-neuf-install-recente
0