Espace membres
Fermé
Sinistrus
Messages postés
1010
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2023
-
9 oct. 2009 à 04:04
kko - 3 juil. 2011 à 19:04
kko - 3 juil. 2011 à 19:04
A voir également:
- Espace membres
- Espace insécable word - Guide
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Cacher les membres d'un groupe whatsapp - Forum WhatsApp
- Espace stockage google - Guide
- Code ascii espace - Guide
6 réponses
Sinistrus
Messages postés
1010
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2023
17
9 oct. 2009 à 16:04
9 oct. 2009 à 16:04
Merci jmg78 mais c'est exactement ce script qui me manque et je voudrais le nom d'un qui est super puissant; si je m'amuse a prendre quelque chose de légrer, c'est grave.
qu'avez vous a me proposer ?
qu'avez vous a me proposer ?
La dernière version de zl-membre (zl-membre4.RC7) disponible en téléchargement à l'adresse http://php-info.info/zl_telecharge.php gère un nombre illimité de compte et toujours gratuit. Sur cette version toutes les options son activées, je l'ai testée et vraiment chapeau au créateur.
Il y a une demo à l'adresse http://php-info.be/listing/zl-membre-3764.html et des captures d'écran à l'adresse http://php-info.info/zl_ce.php ce qui vous permet d'en savoir plus sur le script et voir s'il répond à vos attentes avant de l'installer
Il y a une demo à l'adresse http://php-info.be/listing/zl-membre-3764.html et des captures d'écran à l'adresse http://php-info.info/zl_ce.php ce qui vous permet d'en savoir plus sur le script et voir s'il répond à vos attentes avant de l'installer
Bonjour,
Merci pour cette réponse. J'ai depuis lu beaucoup sur zl-membre et au delà d'être,à priori, véritablement complet, si au début ça fait un peu peur à la première lecture... au final ça semble assez facile pour une première approche...sans compter que j'encourage tout le monde à soutenir ce genre de développeur. quand on monte une site avec un budget mini... ça fait toujours du bien de les trouver là!
Merci mille fois à Mr Zouari ;-)
Par contre, si j'ai bien compris : Mysql ne sert qu'à stocker que des liens vers des pages/infos, ce qui permet d'avoir des bases pas trop volumineuses...?
pour une première version site web/zone membre de petite taille, avec une centaine de contact et infos complètes (coordonnées, etc....) une base de25mo est-elle suffisante?
dans ce que j'ai lu la mémoire est en ram, je me fais une idée mais... ça reste flou! lol
Merci
Yann
Merci pour cette réponse. J'ai depuis lu beaucoup sur zl-membre et au delà d'être,à priori, véritablement complet, si au début ça fait un peu peur à la première lecture... au final ça semble assez facile pour une première approche...sans compter que j'encourage tout le monde à soutenir ce genre de développeur. quand on monte une site avec un budget mini... ça fait toujours du bien de les trouver là!
Merci mille fois à Mr Zouari ;-)
Par contre, si j'ai bien compris : Mysql ne sert qu'à stocker que des liens vers des pages/infos, ce qui permet d'avoir des bases pas trop volumineuses...?
pour une première version site web/zone membre de petite taille, avec une centaine de contact et infos complètes (coordonnées, etc....) une base de25mo est-elle suffisante?
dans ce que j'ai lu la mémoire est en ram, je me fais une idée mais... ça reste flou! lol
Merci
Yann
zl-membre crypte et compresse les données avant de les stocker dans la base de données, il est également bourré d'options pour sites amateurs et/ou débutants (du genre control du trafic, nombre de requête etc...). Donc connaissant bien zl-membre, ta base de données est suffisante pour au moins un million de comptes! A savoir que d’après Mr ZOUARI Lassaad (le créateur), zl-membre a été testé avec succès avec un peut plus d’un million de comptes avec un petit serveur de rien du tout ! Moi je dis c’est vraiment la référence ce script!
Ce script semble être très bien... mais je n'ai pas eu l'occasion tant il faut se montrer patient... si absence de don! Après 2 mails et 1 message sur le forum, ce monsieur a répondu à ma demande d'ouverture de compte pour obtenir la clé (nécessaire au fonctionnement du script) en me signifiant qu'il y avait "3 à 4 semaines d'attente" car il y a "un nombre important de demandes"...
Alors je m'interroge... :
- ou son système est une vraie usine à gaz pour mettre 3 à 4 semaines à créer un compte et une clé...
- ou il incite ainsi à effectuer un don... ce que j'aurais volontiers fait si j'avais pu essayer ce fameux script...et si il pouvait correspondre à mes besoins.
Et quand on voit l'activité des 2 forums de ce monsieur (le forum étant souvent un haut lieu d'échange et de coups de main), l'activité ne semble pas débordante... ;)
Voilà pour mon expérience...
François
Alors je m'interroge... :
- ou son système est une vraie usine à gaz pour mettre 3 à 4 semaines à créer un compte et une clé...
- ou il incite ainsi à effectuer un don... ce que j'aurais volontiers fait si j'avais pu essayer ce fameux script...et si il pouvait correspondre à mes besoins.
Et quand on voit l'activité des 2 forums de ce monsieur (le forum étant souvent un haut lieu d'échange et de coups de main), l'activité ne semble pas débordante... ;)
Voilà pour mon expérience...
François
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 15:03
9 oct. 2009 à 15:03
les forums intègrent en général cette fonction
de manière plus ou moins légère tu peux donc les extraire mais plus le forum est important plus c est difficile je pense qu'il y a aussi des scripts PHP tout fait recherche scripts PHP
il y a différents scripts en fonction de ce que tu veux
de manière plus ou moins légère tu peux donc les extraire mais plus le forum est important plus c est difficile je pense qu'il y a aussi des scripts PHP tout fait recherche scripts PHP
il y a différents scripts en fonction de ce que tu veux
ypboy75
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2013
12 nov. 2009 à 08:48
12 nov. 2009 à 08:48
Bonjour,
Je fais mon premier site web (sous dreamweaver), celui-ci devra avoir un espace membre assez developpé avec une bonne sécurité et une zone d'achat... zl-membre peut-il convenirpour ma base?
je suis complètement novice et je pars de loin...
Merci
ypboy75
Je fais mon premier site web (sous dreamweaver), celui-ci devra avoir un espace membre assez developpé avec une bonne sécurité et une zone d'achat... zl-membre peut-il convenirpour ma base?
je suis complètement novice et je pars de loin...
Merci
ypboy75
Il s'agit de l'un des scripts de gestion membres/client le plus complet et le plus sécurisé du marchet! Des milliers d'options de configuration pour les débutants comme pour les experts! Codé par Mr ZOUARI Lassaad.
Je l'utilise depuis des années, c'est un script stable, robuste que je vous recommande. Deplus zl-membre est le seule script à protéger votre site contre les attaques par brute force, XSS, Conso de bande passante, Conso de trafique, DOS, hack, aspirateurs, fraude, spam, fishing, Injection Mysql, etc.... zl-membre est une référence et je profite remercier le créateur pour cette merveille...
Je l'utilise depuis des années, c'est un script stable, robuste que je vous recommande. Deplus zl-membre est le seule script à protéger votre site contre les attaques par brute force, XSS, Conso de bande passante, Conso de trafique, DOS, hack, aspirateurs, fraude, spam, fishing, Injection Mysql, etc.... zl-membre est une référence et je profite remercier le créateur pour cette merveille...