Site,telechargement théme Iphone,Merci.

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2009 à 23:31
 volagar - 3 nov. 2010 à 20:46
Bonjour,
J'aimerais tout simplement savoir si vous"la grande communauté de commentcamarche.net"(ps:Sa fait faux cul mais j'adore" Sauriez me donnez quelque site ou je pourrais télécharger de beau théme pour mon Iphone 3g au FW 3.1

Je sais déjà comment les implanté dans mon iPhone je suis simplement une moule de la recherche google et je tombe que sur des moules de site a la noix.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter! Et si je pouvais je vous offrirais bien une part de gâteau au chocolat...Dommage...:p

Bon ! Merci a bientôt!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 23:31
Bonjour,
J'aimerais tout simplement savoir si vous"la grande communauté de commentcamarche.net"(ps:Sa fait faux cul mais j'adore" Sauriez me donnez quelque site ou je pourrais télécharger de beau théme pour mon Iphone 3g au FW 3.1

Je sais déjà comment les implanté dans mon iPhone je suis simplement une moule de la recherche google et je tombe que sur des moules de site a la noix.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter! Et si je pouvais je vous offrirais bien une part de gâteau au chocolat...Dommage...:p

Bon ! Merci a bientôt!.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 18:00
Personne ne saurais m'aidée alors ?
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 22:56
Toujours personne ?
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 13:16
Bon bah, dommage que vous ne puissiez pas m'aider...
0
a tu jellebreaker ton ifone
0
oui
0