Plantage Firefox

Vasti -  
 Vasti -
Bonjour,

Firefox a planté brutalement et depuis je ne peux plus ouvrir ma messagerie, des forums me sont inaccessibles, de même que l'on ne peut plus me joindre...

J'ai redémarré comme le préconisait la fenêtre d'information, j'ai nettoyé, défragmenté etc : rien à faire...
J'ai même acheté un bouquin pour les " nuls " où j'ai trouvé un petit entrefilet qui ne m'a pas mené bien loin...

Je ne suis pas experte en la matière et le langage informatique c'est du chinois pour moi...

S'il vous plaît, soyez patient et tolérant avec moi, je ne suis plus toute jeune et j'essaye de me dépatouiller au fond de ma campagne comme je peux..
Je ne dispose que du 512...
Je repasserai pour vous lire, car le " clic " sur le lien du message ne me permet plus la lecture..

Bonne soirée, Bonne nuit et d'avance
Et Merci à qui voudra bien me conseiller clairement...

Vasti
A voir également:

2 réponses

ЄutΞrpЭ Messages postés 990 Statut Membre 62

Bonsoir,

le mieux serait de désinstaller proprement Firefox avec un logiciel spécifique, par exemple Ccleaner, que vous trouverez ici : --> https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html ;

vous l'installez, puis vous ouvrez le logiciel, vous allez dans l'onglet outils (c'est écrit à gauche de la fenêtre), vous cherchez Mozilla et vous double-cliquez dessus afin de le désinstaller ; puis vous cliquez sur l'onglet registre, puis sur chercher les erreurs, quand c'est fini, vous cliquez sur non quand il vous demande de sauvegarder le registre, et vous cliquez sur corriger les erreurs.

Ensuite, vous vous rendez ici : --> http://www.mozilla-europe.org/fr/ pour télécharger la dernière version de Firefox.

Après cette procédure, vous devriez retrouver une utilisation normale de notre cher navigateur à tous.

Bonne soirée, cordialement.
Euterpe
0
Vasti

Merci, merci beaucoup...
Je vais m'affairer à la tâche qui me semble claire et précise et vous tiendrez au courant des résultats...
Bonne journée...

Vasti
0