Firefox
Aswann
Messages postés
103
Statut
Membre
-
Aswann Messages postés 103 Statut Membre -
Aswann Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai petit soucis avec firefox.
Quand j'ouvre firefox je dois avoir google qui s'ouvre. Le problème est que google s'ouvre avec une deuxième page (je crois un site de recherche comme google).
J'ai avast a jour, fais un scan avec spybot et adware et cette foutue page continue de s'ouvrir a chaque demarage de internet.
Je pense avoir un trojant et vous vous pensez a quoi???
j'ai petit soucis avec firefox.
Quand j'ouvre firefox je dois avoir google qui s'ouvre. Le problème est que google s'ouvre avec une deuxième page (je crois un site de recherche comme google).
J'ai avast a jour, fais un scan avec spybot et adware et cette foutue page continue de s'ouvrir a chaque demarage de internet.
Je pense avoir un trojant et vous vous pensez a quoi???
A voir également:
- Firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
C'est à dire que ça pourrait être bien d'avoir une capture d'écran. Quand Firefox fait une mise à jour il s'ouvre souvent avec un deuxième onglet automatiquement pour prévenir des nouveautés. Je me rappelle qu'une fois il apparaissait à chaque démarrage. Je voulais savoir si vous étiez dans ce cas.
Nan je vois de koi tu parles mais quand ca m'arrive (les mises a jour de firefox) je tombe sur la page d'acceuil de firefox. Tandis que là je tombe sur yourcursor.com ou un truc comme ca...
Bonjour,
j'ai toujours ce foutue problème avec forefox, quelqu'un aurrait il un avis???
Please help!!!
j'ai toujours ce foutue problème avec forefox, quelqu'un aurrait il un avis???
Please help!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question