Recherche de Driver DELL

borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -  
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour, j'ai ce PC:
http://www.commentcamarche.net/guide/details/179129-dell-latitude-c600
mais le seul problème c'est que je ne trouve pas les pilote pour le "Contrôleur Ethernet" nis pour le "Contrôleur PCI de communication simplifiées"
J'ai pourtant cherché sur le site Officiel de DELL, sur Windows Update et sur ma-config.com
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

salut

as tu essayé celui là ? pour l'Ethernet.

http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R36933&SystemID=LAT_PNT_P3C_C600&servicetag=&os=WNT5&osl=fr&deviceid=459&devlib=0&typecnt=0&vercnt=1&catid=5&impid=-1&formatcnt=1&libid=5&fileid=42871

Installation

1. Double-cliquez sur la nouvelle icône apparaissant sur votre bureau. Elle porte par exemple le nom « R12345.EXE ».
2. La fenêtre d'extraction automatique apparaît et vous invite à extraire ou décompresser le fichier vers C:\DELL\DRIVERS\R12345.EXE. (Exemple de chemin). Notez bien ce chemin de façon à pouvoir retrouver le fichier exécutable (par exemple « Setup.exe ») ultérieurement.
3. La fenêtre du programme d'extraction automatique apparaît.
4. Cliquez sur OK.
5. Une fois l'extraction du fichier terminée, fermez la fenêtre du programme d'extraction automatique si celle-ci est toujours ouverte.
6. Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Exécuter.
7. Entrez C:\DELL\DRIVERS\R12345 dans le champ Ouvrir, puis cliquez sur OK.
8. Suivez les instructions d'installation à l'écran.

0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonsoir,

C'est pourtant sur cette page de Dell que se trouvent vos pilotes, mais il faut choisir en fonction de la bonne référence.

0
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre 158

Je le teste et je te le dit parce que pour etre plus exacte j'ai cherché les driver Compatible Windows 2000 Professionnel
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Je sais bien, c'est bien e qui se trouve sur la page...
0

non ça ne fonctionne pas
0

Ca ne fonctionne pas est une phrase qui n'aide pas beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut..

à toi de savoir le matériel que tu as pour prendre le bon pilote...

;)
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Je viens de remettre en servivce un dell inspiron 510m j'ai trouvé tous les pilotes sur "touslesdrivers.com" dont un des deux accès par google permet de controler a distance le contenu des pilotes existants ou non dans l'ordi en question et de proposer en meme temps le telechargement des bons pilotes. Ca marche!
j'avais essayé chez Dell, ils demandent beaucoup trop de choses, dont le numero de serie .. etc et il y a des erreurs car le numero que je donnais m'envoyais vers un tout autre appareil? Les drivers que j'ai telechargé ont l'homologation et ils fonctionnent (carte son, carte graphique, module wifi intégré etc).
Donc parlà c'est faisable, bon courage
Ps je ne suis pas informaticien!
0

Sur le site tous les drivers ou maconfig.com qui est exactement pareil
il ne trouve que 2 Pilote pour mon PC et rien d'autre
0

Le seul problème c'est que c'est 2 pilote ne sont pas des contrôleur Ethernet ni des Contrôleur PCI
0

ok, on ne va pas y arriver avec ce genre de réponse, moi je jette l'éponge. Amusez-vous bien.
0
Utilisateur anonyme

re.

pareil pour moi....

je t'ai dis tout ce que j avais à dire....

0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

bonjour
essaie le site de Dell assistance c'est un peu fouillis mais en donnant le type et le N° sur l'étiquette en dessous du pc tu dois pouvoir obtenir les pilotes concernés. Sinon c'est pas gané les cd d'installation ne courrent pasles rue c'est une diffusion assez confidentielle (un cd avec cahque pc mais dans les lots destinés aux collectivités locales le cd sont perdus pour le grand public et Dell repond quand tu leur demande que les cd n'existent plus passe un certain age (c'était le cas pour moi avec un inspiron de 2004) du coup il est parti a la poubelle!
avoues que c'est balot.
salut
0

mon étiquette on la vois en transparent (ça veut dire qu'on ne la vois plus)
je sais mais quand même je le garde parce que c'est mon PC qu'on m'a donner, il coutait très cher et il n'a que 4 ans
0