Carte graphique jeu trop lent

mor_6 -  
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un HP Media Center m8525f, et une carte graphique NVIDIA GeForce 9300 GE. Malheureusement je joue à plein de jeux vidéos dont PROTOTYPE ET TOMB RAIDER UNDERWORLD, mais les jeux sont trop lents quand j'y joue, alors j'ai pensé que certainement j'aurais mal configuré ma carte graphique. Seulement j'ai réinstallé tout le système avec les paramètres d'origine pour voir si ça marcherait mais rien à changé. Alors si quelqu'un a quelques tuyaux pour que les jeux marchent à la vitesse normale ça serait vraiment sympa.

merci
A voir également:

3 réponses

Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre 156

Oui tu doit absolument changer de carte graphique pour pouvoir joué excuse moi de le dire comme sa mais la 9300 GE est une "daube" en ce qui concerne les jeux :p.

Donc apres en fonction de ton budget si il est modeste tu peut te tourner vers une hd4850 a 80€

Ensuite si jamais tu es pret a mettre plus dit le moi.

Par contre il faut savoir qu'il faudra certainement que tu change ton alimentation en plus car elle ne sera peut etre pas suffisament puissante pour ta nouvelle carte graphique.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Le problème peut être dû au fait que ta carte graphique ne soit pas à jour. Si ce n'est pas le cas, je te conseille de le faire. Pour cela, va dans le panneau de configuration/affichage/paramètres/avancé/carte/propritétés/pilote (enfin là, je te fais le chemin pour Windows XP, pour Vista, ça ne doit pas bien être très différent ... Enfin je l'espère ... =S) et là, tu as un bouton de mise à jour des pilotes (elle peut prendre quelques minutes).

En espérant t'avoir aidé

Cordialement,
0
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre 156

Non sa a rien avoir avec un problème logiciel une geforce 9300 ge c'est aussi puissant qu'une 6600gt forcement a par faire tourner counter strike 1.6 on peut pas faire grand chose avec.
0