Disque dur bizarre
zaman
-
z -
z -
salut les amis,
Je vous explique : après avoir voulu désinstaller win me au profit de win98 se mon ordinateur c'est planté. J'ai essayé de formater, mais win me n'offre pas la poosibilité d'aller sur MS DOS. En redémarrant avec la prise en charge du cd rom je m'apercoit que certains fichiers se ballade sur le lecteur A alors que celui-ci n'est qu'un lecteur de disquette vide, et que tous les fichiers de winme ainsi que tous ce que j'avais du net se décomposent en fichiers DIR00002 et plusieurs chiffre du même type. La galère pour réinstaller un minimum pour pouvoir vous demander de l'aide. Oui, vous aller me dire : quand on ne sait pas on ne fait pas mais je souhaite vraiment récupérer un ordinateur normal . Comment puis-je faire pour remettre ma bécane en ordre. Je vous remercie de votre patience quant à la lecture de ce roman et de m'apporter une solution. Au revoir, à bientôt. Zaman
Je vous explique : après avoir voulu désinstaller win me au profit de win98 se mon ordinateur c'est planté. J'ai essayé de formater, mais win me n'offre pas la poosibilité d'aller sur MS DOS. En redémarrant avec la prise en charge du cd rom je m'apercoit que certains fichiers se ballade sur le lecteur A alors que celui-ci n'est qu'un lecteur de disquette vide, et que tous les fichiers de winme ainsi que tous ce que j'avais du net se décomposent en fichiers DIR00002 et plusieurs chiffre du même type. La galère pour réinstaller un minimum pour pouvoir vous demander de l'aide. Oui, vous aller me dire : quand on ne sait pas on ne fait pas mais je souhaite vraiment récupérer un ordinateur normal . Comment puis-je faire pour remettre ma bécane en ordre. Je vous remercie de votre patience quant à la lecture de ce roman et de m'apporter une solution. Au revoir, à bientôt. Zaman
A voir également:
- Disque dur bizarre
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
quelq types de fichiers se balladent?? bizarre qu'il y ai kelke chose sur le lecteur a:. Tu devrais peut être branche ton disque dur en slave sur un autre ordi, le formater, et reprendre l'install à zéro.
crée une disquette de démarrage millenium
Va dans fdisk sur ta disquette et supprime toutes les partitions
Recrée une partition en n'oubliant pas de l'activer
( redémarrer à chaque étape )
Puis tape format c:
Ensuite tu pourras installer le 98
Plus d'infos ici:
http://h.deg.free.fr/fdisk.htm
Va dans fdisk sur ta disquette et supprime toutes les partitions
Recrée une partition en n'oubliant pas de l'activer
( redémarrer à chaque étape )
Puis tape format c:
Ensuite tu pourras installer le 98
Plus d'infos ici:
http://h.deg.free.fr/fdisk.htm
Encore + simple
Tu dépose ton disque dur, tu le fais formater sur un autre ordi tu réinstalle win 98 , tu repose ton disque dur et c'est barna...
jgx
Tu dépose ton disque dur, tu le fais formater sur un autre ordi tu réinstalle win 98 , tu repose ton disque dur et c'est barna...
jgx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te remercie pour ta réponse, mais ce que tu me dis de faire c'est du charabia, moi et l'informatique ca fait deux.Come tu peux le constater. Sinon les fichiers qui se blaladent sont tous les fichiers que j'avais installé, l'imprimante, zone alarm et tout le reste. Merci j'attend d'autres idées.