Pour changer mon ip ?????

christian -  
 Zorro ! -
jaimerais savoir si kelkun sai comment changer mon ip , car je vous explique le problème : je ne peu plus entrer sur un site de chat et cam car je crois que lon mas bloké je leur ai écrit mais ils se foute de moi , et moi pandant ce temps là je suis bloké des sites fesant affaire avec , pourtant je sai que le monde bloké réussisse a y retourner mais moi non , cela fais comme si cétait geler rien se passe ,

cest tres décevant alors vous ets ma dernière solution sinon merci qd meme

christian
A voir également:

6 réponses

Zorro !

Bonsoir Monsieur Christian.

Une première solution :
http://www.informatiquefrance.com/images/contresms.gif

La seconde :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1442794-je-trouve-lamentable-le-fran%E7ais-%E9crit

La troisième :
Je ne sais pas si on peut changer d'IP, mais on peut dire "bonjour", lire la charte du site, et tenir compte des conseils ci-dessus.
D'autres questions ?
0
Utilisateur anonyme

0
geiff

Hello,
Pour changer ton adresse ip, tu te déconnectes puis tu te reconnectes,à moins d'avoir une adresse ip fixe dans ce cas tu t'adresses à ton fai. Mais je pense que tu es banni tout simplement.
(mdr) sacré zorro
bye
0
christian

bonjour , merci pour ta réponse , cest sque jcrois aussi que je suis bannis et sans raisons valable en tout cas merci pour ta réponse je croyais pouvoir me reconnecter sur le site mais non :( en tout cas merci bien de mavoir répond !!

salut !
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut,
celà ce peut qu'il t'aie mis un mouchard
un petit coup de Ad-aware , de nettoyer les cookies , ton historiqe de IE , de faire avec l'utilitaire nettoyage de disque un peu le vide
à+
0
christian

bonjour geiff , merci pour ta réponse , oufffff pour une première fois sur ce forum jcroyais pas me faire recevoir comme ca par zorro gloups !! ha! ha! au moin il mas répondu ,.

voilà merci encore

christian

p.s tu peus me dire ce qu' est un sms ??? merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geiff

Hello,
Bien que je n'ai pas tout compris, sms veut dire : Short Message Service : c'est le nom anglais du Service Mini-Messages , mini texte qui se compose de mots en francais souvent déformés (pour aller plus vite). En haut je t'ai mis entre parenthèses mdr, mais sache que cela n'a rien à voir avec le sms.MDR égal mort de rire,c'est une abréviation d'internautes.
Bye
0
Zorro !

Salut Christian !
Arrête de faire la gueule ! Je t'ai certes un peu agressé, car j'en ai marre de lire tous ces messages écrits n'importe comment. Tu vas me dire "ben vas ailleurs", je réponds "non !"
Pour le mouchard, je ne joue pas à cela. Sois tranquille.
0