Carte sim bloké

Youssef24 Messages postés 17 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment on fait pour debloker ma carte sim bouygue pres 3 codes pins et 9 codes puk éronés
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Appelles bouygues télécom. C'est la seule solution.
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

je ne sais si c'est pareil pour bouygues, mais avec orange tu peux débloquer sur ton espace client en ligne ;)

sinon comme dit plus haut, l'appel a la hotline, pas d'autre soluce :)
0
Youssef24 Messages postés 17 Statut Membre

oué jai apeler mais i me dise d'aller voir un magasin bouygues ya pas un code ou un truc comme ca cher pa moi??????????????
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

si c'est le code puk, mais c'est a eux de te le donner, il y en a pas d'universelle. ;)
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Attends tu en as fait combien de code puk c'est normal que cela soit bloqué. Appelles bouygues télécom ton opérateur. On ne peut rien faire pour toi.
0