Carte Graphique HD3650

Infostp -  
Nerthazrim Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un PC assez vieux avec une carte graphique ati de seulement 64mo ^ . Je vais acheter la HD3650 (512 mo DDR3 , compatible avec ma carté mère bien sur en AGP) J'aurai voulu savoir si avec la HD3650 les vidéos sous dailymotion, youtube se lirons normalement ? ( sans beuguer , ce qui m'arrive en ce moment avec ma viel carte G. )
Ou avez vous une meilleur carte graphique en AGP 8X A me proposer ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Nerthazrim Messages postés 211 Statut Membre 30

Bonsoir,

Oui, si tu achètes cette carte les vidéos en steaming ne poseront plus de soucis, tu pourras même les voir en HD.
Il faut pas contre vérifier que ton BUS AGP soit cadencé correctement pour cette carte (il y a des 2x, 4x et 8x).
Donc vérifie que les deux soient compatibles.

Ensuite (mais c'est un avis totalement personnel et subjectif), pour moi, les Nvidia sont mieux. Très légèrement plus chères mais mieux.
Tout simplement parce que les ATI sont gérées par des pilotes qui ont, on a l'impression, on été développé par des manchots autistes, le service Catalyst merde tout le temps alors que personnellement, je n'ai jamais vu de gros problème récurrent sur des Nvidia. Après c'est à toi de voir ...
1
Infostp

Merci de ta réponse. Pour moi le principal c'est juste que je puisse jouer et a des jeu "assez récents" et lire des videos normalement. Ouai la HD3650 est en AGP8x , ma carte mère aussi donc c'est bon ;)
Bes j'ai pas trouvée de nvidia en AGP 8x, mais je pense que la Ati devrait faire lafaire .
0
Nerthazrim Messages postés 211 Statut Membre 30

http://www.ldlc.com/fiche/PB00076182.html

Ce genre là serait parfait

Après je ne dis pas que les cartes ATI ne sont pas de bonnes qualités. Je dis juste préférer personnellement et par expérience les Nvidia
0