Mon disc dur né pas reconnu en entier
Résolu
hellboy
Messages postés
56
Statut
Membre
-
lazcar -
lazcar -
salut a tous et a toutes et merci par avance de votre aides.
voila j ai achetez un disc dur de 200 gigas je l ai installé sur mon pc
et je m apercois qu il ne fais que 127 gigas.
voila je voudrais savoir comment je dois faire pour quil apparaisse mé 200 gigas comme prevu.
voila si il yas un bon samaritain pour me venir en aides car sa me fé ragé de voir que j ai achete un disc et que je nen benificie que du 3 quart.
merci hellboy.
voila j ai achetez un disc dur de 200 gigas je l ai installé sur mon pc
et je m apercois qu il ne fais que 127 gigas.
voila je voudrais savoir comment je dois faire pour quil apparaisse mé 200 gigas comme prevu.
voila si il yas un bon samaritain pour me venir en aides car sa me fé ragé de voir que j ai achete un disc et que je nen benificie que du 3 quart.
merci hellboy.
A voir également:
- Mon disc dur né pas reconnu en entier
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
bonjour,
j'ai eu ton soucis. Je crois que ça peut provenir de deux choses, le système de fichiers (fat, fat 32, ntfs) qui correspond aux différent types de windows (95.98.xp). Ou de la partition de départ
Pour cela ds ms dos il fo taper fdisk et supprimer la partition initiale (ça supprime dc tout ce ke tu as) et en refaire une avec le maximum de ta mémoire.
Si un informaticien chevronné me lis qu'il confirme ou nfirme svp.
j'ai eu ton soucis. Je crois que ça peut provenir de deux choses, le système de fichiers (fat, fat 32, ntfs) qui correspond aux différent types de windows (95.98.xp). Ou de la partition de départ
Pour cela ds ms dos il fo taper fdisk et supprimer la partition initiale (ça supprime dc tout ce ke tu as) et en refaire une avec le maximum de ta mémoire.
Si un informaticien chevronné me lis qu'il confirme ou nfirme svp.