Cherche musique dont je connais le titre...

Résolu/Fermé
nico13 -  
 tiite manzana -
Bonsoir à tous je cherche une nouvelle musique qui passe sur Fun Radio et je suis allé sur leur site
ils mettent que c'est PULL'UP et le titre GIRLS...la problème c'est qu'elle est introuvable sur dailymotion ou même youtube...

pouvez-vous m'aider svp à la trouver...
A voir également:

41 réponses

Franckinette

Pull'up - Girl !
Je vois très bien la musique que tu cherches une vrai tuerie qui passe sur fun en ce moment et introuvable sur youtube et intéléchargeable ! mais tkt pas étandoné que c'est une nouvelle c'est normal ! j'ai eu le même problème avec une musique il y a pas longtemps (dim chris - change the world) mais d'ici quelque jour voir quelque semaine grand max on pourra la trouver sur youtube ou la télécharger ! donc patiente !
0
dounette72

ne tk pas t pa la seul, moi c la meme et c bien pull'up et le titre girls. j chercher si jamais g du neuf jte tien o couran.
0
fabcast

je peu vou lavoir cet music , dans meme pas deux ou 3 jour , je voutien aucourant des que je lai
0
kinks54

previens moi quand tu l'aura cet musique je te remercie
0
nico13

Ouai merci c'est bien gentil...si tu peux me l'avoir...j'espere quand même que d'ici 3 jours elle sera sur Youtube ou sur Dailymotion car c'est rageant de jamais l'entendre alors qu'elle est terrible...:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dj-adell

toujour rien ??
0
funkysoul390

Pareil Sur La Mule On Trouve Bien Le Fichier Mais Après Téléchargement C'est Un Mix Des Chansons De St Ange ^^ Attendons Encore Un Peu
0
Amandine

moi c pareil j'arrive pas à la trouver avec shareaza ... me tarde de l'avoir !
0
la polonaise du 69

sisi ... faite signe kan ya du nouvo
el assur ste musik
0
el fangio

Ah ah excellent je la recherche aussi cette musique et là en lisant ce que tt le monde a mis .... je me rend compte qu' on a tous fait les meme démarche pour cette tuerie :p allez courage à tous on l' aura , on l' écoutera et on s' en lassera :s
0
MoMoNNe

Allez les enfants faites vous plaisir :

https://www.youtube.com/watch?v=WqS6niNzoYg

MoMoNNe
0
funkysoul390

Oh la la Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu Nous Sauves La Vie toi =)
0
usap

MERCI :)
Maintenant faut essayer de pouvoir la télécharger :)
0
nico13

Pouuuuu merci c'est de la bombe cette zic...elle va faire carton !!!

Merci à tous pour vos post :)
0
jordan

voilà: https://www.youtube.com/watch?v=WqS6niNzoYg

au cas ou vous ne lavez toujours pas trouver @+
0
alvinm93 Messages postés 30 Statut Membre 1

Pourquoi mettre plusieurs fois le même lien?
Je --> []
0
MANU

Salut je pense que c'est LADY GAGA le titre c'est PAPARAZZI , j'avais le même problème que toi et j'ai trouvé yes !!!!
0
MANU

Bonsoir,
Je crois que le titre que tu cherches c'est PAPARAZZI de LADY GAGA.
J'avais le même problème que toi et j'ai trouvé, ça déchire YESSSSSSSSSS
0
mmatrix

hello voilà le lien tend convoité lol
https://www14.zippyshare.com/v/20517666/file.html
0
USAP

MERCI BEAUCOUP !!!! Depuis le temps qu'on l'attendait Merci :)
0