Récupérer données sur d'un disque dur
Reshmag
-
Reshmag Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reshmag Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ayant un problème avec mon pc de bureau, qui ne charge plus, je dois réinstaller Windows mais avant je dois récupérer mes données? Y a t il un moyen de le faire sans démonter la tour principale? Merci d'avance pour votre aide, je suis assez désespérée
A voir également:
- Récupérer données sur d'un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Bonsoir.
Tu rebootes sur le cd windows (original pas un cd de récupération système). Tu ne choisis pas Reparer à la première demande mais Installer. Il va détecter la première version de windows et il te demandera alors si tu veux installer ou réparer (appuyer sur R) une deuxième fois. Tu choisis cette option, tes données ne seront pas touchées. Attention, il y a redemande du numéro de série windows
Tu rebootes sur le cd windows (original pas un cd de récupération système). Tu ne choisis pas Reparer à la première demande mais Installer. Il va détecter la première version de windows et il te demandera alors si tu veux installer ou réparer (appuyer sur R) une deuxième fois. Tu choisis cette option, tes données ne seront pas touchées. Attention, il y a redemande du numéro de série windows
bah non, enfin si il démarre, y a la barre de chargement et tout et puis apres ca fait un écran tout noir où on voit que la souris et ça reste bloqué comme ça, comme si il parvenait pas à aller au bout du chargement
essaye de le faire de le démarrer en mode sans échec si ça marche après tu pourra transférer t donnée sur un disque dur externe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question