Fan de stargate recherche la musique du ship

Fermé
Matrix -  
BmV Messages postés 43257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour tout le monde
je sais pas si yen a parmi vous qui pouvez m'aider, je cherche la musique qu'on entend dans la serie stargate sg1 dans las scenes tristes (quand daniel meurt, ou entre jack et sam (ship)) cette musique n'est pas sur la BO est j'aimerais trouver un site ou elle y est. merci d'avance (je sais que c'est pas un forum ou on demande ce genre de choses, je suis desolée)
A voir également:

3 réponses

Martouf84

Slt Matrix! Je pense que j'ai la musique que tu recherche mais malheureusement elle est remixée, c'est domage... Si ça t'interesse quand même contact moi par mail : camille_111@msn.com. Voilà peut-être à bientôt!!
1
Matrix

ah oui je l'ai deja celle là. mais je cherche l'original. merci quand même Martouf84!
a+
0
Pit

Je mets les thèmes que j'ai remixé en ligne, juste le thème, ce soir normalement. Donc aucun remix, juste le thème original.

Mais par contre, ça ne vient pas de la MGM, ça a été refait sur ordi ;)

www.forum-stargate.com
0
Matrix

bonjour Pit, je suis allée sur ton site mais j'ai pas trouvé la musique que tu dis (j'ai retrouvé le remix sur le site "stargate un voyage infini", mais pas la version originale) tu peux m'aider? a+
0
BmV Messages postés 43257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut toulmonde.

La solution idéale est là http://www.fnac.com/.

A+
0