Température P5Q Deluxe
Révoltek
Messages postés
2061
Statut
Membre
-
marteau -
marteau -
Bonjour
Je me posais une simple question j'ai un carte mère Asus P5Q Deluxe et je me demandais a quoi correspond la température de la carte mère ? vous savez quand on vas dans le Bios ou dans un logiciel de monitoring il y a un endroit ou ils disent la température de la carte mère! et moi je m demande a quoi exactement correspond cette température? c'est la température du North Bridge, South Bridge, Mosfet, en surface ... ?
Merci ça serais cool d'éclairer ma lanterne ^^
Je me posais une simple question j'ai un carte mère Asus P5Q Deluxe et je me demandais a quoi correspond la température de la carte mère ? vous savez quand on vas dans le Bios ou dans un logiciel de monitoring il y a un endroit ou ils disent la température de la carte mère! et moi je m demande a quoi exactement correspond cette température? c'est la température du North Bridge, South Bridge, Mosfet, en surface ... ?
Merci ça serais cool d'éclairer ma lanterne ^^
A voir également:
- Température P5Q Deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zuma revenge deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
12 réponses
"Normalement c'est celle à l'interieur du boitier, en surface. souvent entre 24 et 30°C"
Je n'en mettrais pas ma main au feu car chez moi, elle est toujours supérieure à la température de mon processeur. +- 5° de plus
Je n'en mettrais pas ma main au feu car chez moi, elle est toujours supérieure à la température de mon processeur. +- 5° de plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suppose donc que c'est ironique et que le proco doit en toute logique être plus chaud que l'air ambiant...
Ben oui mais ce n'est pas le cas... Mon proco est bien 5 degrés plus froid.
Donc, qu'est-ce qui ne va pas chez moi?
Ben oui mais ce n'est pas le cas... Mon proco est bien 5 degrés plus froid.
Donc, qu'est-ce qui ne va pas chez moi?
"T'as overclocké ton E8400 à 4Ghz? oO
Quel système de refroidissement?"
Oui 4 Ghz, et il tien même les 4.7 Ghz en restant stable mais je ne me souviens plus de la température
Il est refroidit pas un Noctua NHU-12P, mais depuis je suis de retour a 3 Ghz pour consommer moin car le gain en overclock n'est pas vraiment visible donc inutile
je DL Everet que j'avais supprimé pour vérifier la température de la CM
Quel système de refroidissement?"
Oui 4 Ghz, et il tien même les 4.7 Ghz en restant stable mais je ne me souviens plus de la température
Il est refroidit pas un Noctua NHU-12P, mais depuis je suis de retour a 3 Ghz pour consommer moin car le gain en overclock n'est pas vraiment visible donc inutile
je DL Everet que j'avais supprimé pour vérifier la température de la CM
oulahhh Everest voie ma carte mère a 42°C... du coup elle est effectivement plus chaude que mon processeur ^^
"Oulahhh Everest voie ma carte mère a 42°C... du coup elle est effectivement plus chaude que mon processeur ^^"
Ben voilà, je suis pas si taré...
Ben voilà, je suis pas si taré...
la carte mère fait 10°C de plus que les core de mon CPU j'ai ouvert le boitier et maintenant je suis a 41°C...
Je crois pas me rappeler qu'elle étais si chaude avant! j'irais faire un tour dans le bios voir si j'ai pas oublier de remettre les Voltage de base après un overclock
Je crois pas me rappeler qu'elle étais si chaude avant! j'irais faire un tour dans le bios voir si j'ai pas oublier de remettre les Voltage de base après un overclock
Mais non vous n'etes pas taré, justes illogiques.
Les sondes ont une adresse que les logiciels apellent pour lire la valeur. Mais biensûr le génis de l'informatique n'ont pas trouvé normal de normaliser les adresses. Du coup on voie des trucs abérents s'afficher. Pour preuve certains logiciels inverse certaines valeurs.
Pas trop débile comme logiciel il y a hwmonitor.
Les sondes ont une adresse que les logiciels apellent pour lire la valeur. Mais biensûr le génis de l'informatique n'ont pas trouvé normal de normaliser les adresses. Du coup on voie des trucs abérents s'afficher. Pour preuve certains logiciels inverse certaines valeurs.
Pas trop débile comme logiciel il y a hwmonitor.