Probleme ecran
fan038
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
-
fan038 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fan038 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a tous,voila mon problème:depuis ce matin j'ai l'écran de mon p.c "qui bave";je ne sais pas trop comment vous expliquer!ca se voit surtout sur les textes....ca me fait des genres de trainées.
concernant mon écran c'est un lcd 22pouces de marque acer.
merci pour vos réponses.
a tous,voila mon problème:depuis ce matin j'ai l'écran de mon p.c "qui bave";je ne sais pas trop comment vous expliquer!ca se voit surtout sur les textes....ca me fait des genres de trainées.
concernant mon écran c'est un lcd 22pouces de marque acer.
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
8 réponses
Ben je dirait écran HS... cependant pourrais-tu nous montrer une photo ? Et sinon, essaie simplement de le tester sur une autre machine (pc portable, au bureau, chez le voisin). Si ça fait la même chose c'est l'écran qui est foutu, sinon, alors faudra chercher mieux. xD
j'ai oublier de préciser que ce n'est pas non plus super voyant ,mais c'est comme si mes phrases ne se terminaient pas!il faut que j'arrive a faire une capture d'écran pour pouvoir te faire voir mais je ne suis pas très douée^^
Hum si c'est l'écran qui à un blême une capture d'écran ne changera rien, il faudra que tu prenne un appareil photo et que tu fasse une photo. Mais... c'est un problème qui vient d'apparaître ou tu l'a tjrs eu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question