Webcam fantome

Fermé
epso75ju Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 - 8 oct. 2009 à 15:58
 epso75ju - 25 oct. 2009 à 10:22
Bonjour,
je deviens fou, avec cette camera , la mienne étant une labtec qui marchait très bien sous xp , fonctionne très mal sous vista problème de pilote et plus certainement d'age, enfin pour le peu que je m'en sert j'achete sur eBay une webcam bas prix le problème l'ors du branchement sur de la prise usb sur mon ordi le pilote s'est bien installer mais je me trouve sans raccourci sur mon écran autrement dire a quoi elle me sert étant donner qu'aucune notice n'est jointe, du coup j'ai cotacté le vendeur qui m'a répondu ceci: " Bonjour ,
c'est une webcam très simple d'utilisation donc pas besoin de pilote .
il suffit juste de brancher le cable usb à votre pc et votre webcam sera détecté immédiatement .
Nous recevons cette marchandise sans notice sinon je vous l'aurais fourni .
Cordialement
a part un bouton sur le haut de la webcam qui ne fonctionne pas et un curseur sur le fil de la prise usb pour les 3 leds d'éclairage c'est tout
auriez vous une idée??
merci
cordialement
Dan
A voir également:

5 réponses

syntheticm Messages postés 425 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 29
8 oct. 2009 à 16:13
Salut

Dans C:\Windows, tu trouveras certainement un logiciel qui se nomme "AMcap".
Essaie-le... Si c'est bien ce que tu cherchais, il ne reste plus qu'à en faire un raccourci bureau.
0
epso75ju Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 3
8 oct. 2009 à 16:21
merci pour ta réponse rapide mais non je n'est pas trouvé AMcap une autre idée??
0
syntheticm Messages postés 425 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 29
8 oct. 2009 à 16:22
Télécharge le dans ce cas...
0
epso75ju Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 3
8 oct. 2009 à 16:44
eh bien rien n'y fait même média player 11 ne veux pas ouvrir le fichier, je vais faire un retour a l'envoyeur mais je tien,s a te remercier de ton bon vouloir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu devrais simplement faire une analyse de tes périphériques sur Touslesdrivers.com .
Section tous mes drivers.
N'oublis pas de brancher ta webcam, si un pilote existe il le trouvera et tu n'auras plus qu'à l'installer.

Bonne chance
0
merci a toi Supermanu, mais c"est la premiere chose a laquelle j'ai pensé chercher un drivers mais apparement ce genre de camera n'est pas referencer pour cause 9€ et venant de chine, j'ai voulu essayer , j'ai joué , j'ai perdu, je suis en attente de rembouirssement je verrais bien!!!!!!!!!!!
a +
0