Reinitialiser historique firefox
even
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
a chaque ouverture de firefox mon historique de la veille a disparu. Que faire ? J'ai tout essayé......
mais dans vie privé l expiration est de 30 jours. Rien n'y fait. merci.UH
a chaque ouverture de firefox mon historique de la veille a disparu. Que faire ? J'ai tout essayé......
mais dans vie privé l expiration est de 30 jours. Rien n'y fait. merci.UH
A voir également:
- Reinitialiser historique firefox
- Reinitialiser pc - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
3 réponses
merci de me répondre. j'ai remis l'historique a 90 jours. Et ca ne marche pas. J'ai mon historique du jour et le lendemain mon historique ne s'affiche pas mais a ouvert l'horloge hier, ou rien n'apparait........
je ne comprends rien du tout. De plus je dois restaurer chaque jour mes marque pages, je n'arrive pas a me
remettre a zéro....Je ne sais pas ce que j'ai fait....
Merci de m'éclairer .....
je ne comprends rien du tout. De plus je dois restaurer chaque jour mes marque pages, je n'arrive pas a me
remettre a zéro....Je ne sais pas ce que j'ai fait....
Merci de m'éclairer .....
Bonjour,
Firefox ouvert, menu Firefox/préférences/vie privée et mettre le nombre de jours voulus dans conserver l'historique.. c'est ce qui a été fait ?
Si ce n'est pas ça : utilisateur/bibliothèque/préférences et, Firefox étant fermé, vous mettez à la corbeille le fichier "org.mozilla.firefox.plist" puis vous relancez Firefox et vous reconfigurez les préférences comme dit plus haut.
Firefox ouvert, menu Firefox/préférences/vie privée et mettre le nombre de jours voulus dans conserver l'historique.. c'est ce qui a été fait ?
Si ce n'est pas ça : utilisateur/bibliothèque/préférences et, Firefox étant fermé, vous mettez à la corbeille le fichier "org.mozilla.firefox.plist" puis vous relancez Firefox et vous reconfigurez les préférences comme dit plus haut.