Probleme d'installation "vivicam 55"
KiKooNeTTe
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lili -
lili -
Bonjour,
J'ai gagné une webcam faisant appareil photo numérique, cependant je n'arrive pas a l'insataller. Mon Pc ne reconnait l'appareil (le model "vivicam 55" de cher Vivitar) ainsi que les pilotes d'installation qui semblent être installés. Savez vous ou je pourais trouver ces pilotes? (le site de chez vivitar ne semble pas les donner).
Merci de votre aide !
J'ai gagné une webcam faisant appareil photo numérique, cependant je n'arrive pas a l'insataller. Mon Pc ne reconnait l'appareil (le model "vivicam 55" de cher Vivitar) ainsi que les pilotes d'installation qui semblent être installés. Savez vous ou je pourais trouver ces pilotes? (le site de chez vivitar ne semble pas les donner).
Merci de votre aide !
A voir également:
- Probleme d'installation "vivicam 55"
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
10 réponses
salut voici le lien de telechargement pour votre pilote vivicam55
https://www.helpdrivers.com/Francais/?codigo=64807
seul pilote pour windows 98 a windows xp
tenez moi au courant si cela a fonctionné@+
https://www.helpdrivers.com/Francais/?codigo=64807
seul pilote pour windows 98 a windows xp
tenez moi au courant si cela a fonctionné@+
bonjour je recherche pilote instalation vivicam 55 pour ma fille de 7 ans merçi e-mail jean-bernard.g@wanadoo.fr
bonjour je recherche pilote instalation vivicam 55 pour ma fille de 7 ans merçi e-mail jean-bernard.g@wanadoo.fr
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous car moi aussi je recherche le pilote pour le vivicam 55 de ma fille.
Pouvez-vous m'aider je ne trouve pas.
Merçi par avance
Cordialement
Je me permets de venir vers vous car moi aussi je recherche le pilote pour le vivicam 55 de ma fille.
Pouvez-vous m'aider je ne trouve pas.
Merçi par avance
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis bloquer par l'installation impossible du driver de la vivicam 55.
Pouvez-vous m'aidez ?
Merci
Je suis bloquer par l'installation impossible du driver de la vivicam 55.
Pouvez-vous m'aidez ?
Merci
Bonjour,
Moi aussi j'ai le meme souci.Impossible de trouver les pilotes.Meme le support de VIVITAR ne répond pas....Désolant.
Moi aussi j'ai le meme souci.Impossible de trouver les pilotes.Meme le support de VIVITAR ne répond pas....Désolant.
bonsoir.
j'ai eu le meme souscis que vous ce soir .
j'ai installe ma vivicam 55 et non reconue par le pc.
j'ai donc telecharger les driver sur www.vivitar.com
j'ai executer le telechargement et inslaller le pilote telecharger.
ensuite j'ai connecter ma vivicam 55.
et la impecable reconue par le pc et de plus le logiciel complet.
j'ai pus sortir mes photos et m'en servir de webcam.
c pas beau ca.
par contre comment faire pour vous envoyer ce pilote
ca je ne sais pas faire ici ?
j'ai eu le meme souscis que vous ce soir .
j'ai installe ma vivicam 55 et non reconue par le pc.
j'ai donc telecharger les driver sur www.vivitar.com
j'ai executer le telechargement et inslaller le pilote telecharger.
ensuite j'ai connecter ma vivicam 55.
et la impecable reconue par le pc et de plus le logiciel complet.
j'ai pus sortir mes photos et m'en servir de webcam.
c pas beau ca.
par contre comment faire pour vous envoyer ce pilote
ca je ne sais pas faire ici ?
bonjour,je tiens a vous remerçier pour le driver de vivicam 55 .ma fille de 7 ans est tres heureuse et vous remerçie egalement . sa marche nickel a peine installer , elle a pris plein de photo et il fallait les mettre sur pc et les tirer . il y a vraiment des gens sympathique sur le net .merçi beaucoup ,vous avez fait une petite fille heureuse.cordialement.
bonjour
merci pour ce petit mot bien gentil, j'ai moi mème 3 enfants de 8-6-3 ans on dirais des chionis en visite lol telement ils font des photos en numerique lol
j'espere que le pilote marche aussi chez les autres personnes qui avait le mème problem que vous
coordialement philippe
phil57495@msn.com
merci pour ce petit mot bien gentil, j'ai moi mème 3 enfants de 8-6-3 ans on dirais des chionis en visite lol telement ils font des photos en numerique lol
j'espere que le pilote marche aussi chez les autres personnes qui avait le mème problem que vous
coordialement philippe
phil57495@msn.com
Bonjours,
désolé de d'eterrer les sujets anciens mais, j'ai une vivicam 55, et quand je l'active, un message d'erreur apparait : Le pilote ne fonctionnent pas.
Les liens gratuits ne sont pas à jours, et je n'ai pas de cartes de crédits pour les liens payant :S
Aidez moi SVP
désolé de d'eterrer les sujets anciens mais, j'ai une vivicam 55, et quand je l'active, un message d'erreur apparait : Le pilote ne fonctionnent pas.
Les liens gratuits ne sont pas à jours, et je n'ai pas de cartes de crédits pour les liens payant :S
Aidez moi SVP