Utilisation adresse mail autre que la mienne

Manou -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mandatée par une association pour assurer leur sécretariat, j'ai l'autorisation de consulter et utiliser leur adresse mail qui est xxxxxxxx@sfr.fr. alors que moi j'ai une neufbox et abonnée à neuf xxxxxx@neuf.fr
J'ai biren sûr le mot de passe pour accéder à cette boit, mais comment faire.
D'avance, un grand merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

3 réponses

1. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Quel logiciel de messagerie utilises-tu...?

Si j'ai bien compris, tu veux créer le compte de l'assoc..sur ton micro, afin
    de pouvoir consulter les mails...?

@+
    Pasthou
    0
    1. manou 2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
      J'utilise WINDOWS XP et en effet, je veux utiiser mon PC pour consulter et utiliser la boite mail de l'association.
      0
  2. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

WINDOWS XP est ton OS [système d'exploitation] .
    Le logiciel de messagerie, comme (Microsoft Outlook, Thunderbird...Windows Mails...) est
    le programme avec lequel tu accèdes à ta messagerie...=-)

@+
    Pasthou
    0
    1. manou 2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'agit de OUTLOOK EXPRESS
      0
  3. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Donc tu crées le compte de ton association sur ton micro.
    Par contre tu cocheras la case "conserver une copie sur le serveur.."
    qui se trouve dans "Outils">>"Comptes">>"Propriétés">>Onglet Avancé....
    qui fait référence au compte de l'assoc...

@+
    pasthou
    0