Driver introuvable

sky1091 Messages postés 342 Statut Membre -  
sky1091 Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour,
J'ais un " HP Pavillon dv5-1005et ", il etai sous windows vista mais resament il a ete formater et maintenan il est sous xp pro, mais quand je vais dans le site HP je trouve les driver qui sont compatible que avec vista.
Ou pourrait je trouver des driver compatible avec xp ???
A voir également:

7 réponses

wolf53 Messages postés 148 Statut Membre 7

bonour va sur le ite toutledrivers
0
sky1091 Messages postés 342 Statut Membre 1

je suis deja aller voir la bas mais il ne me donne que la liste driver par marque, alor que moi je ne c'est pas quelle type de composant j'ais sur mon pc, tout se que je sais c'est que j'ai un portables hp pavillon dv5-1005et.
Alor ou je pourrait trouver les driver se pc la.

Merci,
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
il y a deux sites tous "les drivers..." dont un qui scanne ton ordi et qui te propose ceux dont tu as besoin tu le telecharges là aussi et ça marche je viens de ressuciter un dell
salut
0
Utilisateur anonyme

Salut,

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui il y en a plein, pour la carte son, carte graphique, carte reseau ext....
0
Utilisateur anonyme

peux tu faire une liste stp, il faut les installer dans l'ordre donc, c'est important.
0

en fait il y en a plein que je ne connait pas car il y a marquer inconnue, donc la plupart je ne c'est pas se que c'est
0