COD6 MODERN WARFARE 2

Socra!e Messages postés 511 Statut Membre -  
 ghostdu45 -
Bonjour, Certains ont essayé en preview le COD6 modern warfare 2 dont sa sortie est prévu le 10novembre, je l'ai commandé mais je voulais savoir si il valait le coup ou non, par rapport a COD4 qui déchire
A voir également:

38 réponses

F.M.A Messages postés 99 Statut Membre 5

mdr mai franchement qu'il s'achete des jeux style fifa 10 ou qu"il attend la sorti de call of duty moderme 2 dsl pour l'orthographe je ecrie vite
0
Utilisateur anonyme

dsl pour l'orthographe je ecrie vite

Au lieu d'être désolé, prends ton temps pour écrire... facile de dire, que c'est parce que tu écris vite...

voyons, ce que ça donne quand tu prends ton temps ^^
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

ok mais fifa je déteste ( ainsi que tous les jeux de foot ) pour l'instant je joue a cod waw devil may cry 3 spécial édition et aussi kane et lynch dead men et prototype pc
0
Socra!e Messages postés 511 Statut Membre 9

En ce moment je suis sur le très bon Fallout 3, j'attends assasin's creed 2, Smackdown vs raw 2010, Modern Warfare 2, et deux ou trois autres je sais plus les noms xD
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

ok
0

Prototype me tente bien, il vaut le coup?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui bien sur mais moi je suis bloquer a la mission 14 je dois détruire des des truc qui font de la fumer mes c'est dur je le fais en mode difficile
0

Il me tente bien , mais comme tous les jeux maintenant leur durée de vie est naze, 15H celui ci un peu près, et la difficulté est mal géré, defois c'est simple, defois c'est très dur.

J'hésite, j'hésite
0
titinum Messages postés 111 Statut Membre 4

la date de sorti de cod6 a etait repouser de 15 jour il sortira que le 25 novembre 2010
0

ooo purée trop dégouté :'(, merci de l'infos titinum
0
titinum Messages postés 111 Statut Membre 4

c est clair
0
Delrice

Bonjour tout le monde,

Moi aussi je vais avoir le Pack Prestige que j'ai réserve depuis un pti moment ( Mai 2009 je croie )

Alors en effet, apparemment, Modern 2 sortirait dans les bacs de la le Samedi 07/11/10 spécialement en France ( et peut être autre pays ) Moi je l'achète autre part et je connais très bien le patron qui m'a annoncé cette nouvelle hier,

C'est normalement interdit car c'est un sortie Mondial mais si la Fnac le fait, tout le monde va suivre

En tout cas, ça serait très très bien =D
0
sparco91

Oui il déchir je l'ai achté ojourd8 l'histoire est énorme c la suite du 4 enfaite je te l'conseil !!! =)
0
sparkxx60 Messages postés 21 Statut Membre

CALL OF DUTY MODERN WARFARE EST DEJA SORTI CETAI LE 10 NOVEMBRE 2009
0
sparkxx60 Messages postés 21 Statut Membre

merde dsl pour la maj
0
computerhelp Messages postés 1396 Statut Membre 76

Il a l'air bien mais ultra-violent; MicroHebdo a fait un dossier dessus, il ont dis qu'il y avait de la violence gratuite et inutile dans certaines scènes...
Mais bon c'est ton choix et personne n'a à juger.
0
Utilisateur anonyme

en même temps, c'est un jeu de guerre, pas de baby-sitting... et ultra-violent, faut pas éxagérer non plus, prends certaines survival-horror, et après reviens sur COD6 ^^
0
lk13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://lk13-cod6.skyrock.com/
MERCI D'Y PASSER.
0

Pendant ce temps, t'en profite pour faire de la pub...
J'y crois pas...
0
Profil bloqué

Quoi ?! Le jeu est il tres violent , tromatisant ... Parceque j'ai que 10 piges et je l'aurai bientot .
0

On n'est pas tes parents, on ne juge pas, c'est ton choix;
On donne juste notre avis.
0
Profil bloqué

non mais je demande
0