A voir également:
- COD6 MODERN WARFARE 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
38 réponses
mdr mai franchement qu'il s'achete des jeux style fifa 10 ou qu"il attend la sorti de call of duty moderme 2 dsl pour l'orthographe je ecrie vite
ok mais fifa je déteste ( ainsi que tous les jeux de foot ) pour l'instant je joue a cod waw devil may cry 3 spécial édition et aussi kane et lynch dead men et prototype pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui bien sur mais moi je suis bloquer a la mission 14 je dois détruire des des truc qui font de la fumer mes c'est dur je le fais en mode difficile
Il me tente bien , mais comme tous les jeux maintenant leur durée de vie est naze, 15H celui ci un peu près, et la difficulté est mal géré, defois c'est simple, defois c'est très dur.
J'hésite, j'hésite
J'hésite, j'hésite
Bonjour tout le monde,
Moi aussi je vais avoir le Pack Prestige que j'ai réserve depuis un pti moment ( Mai 2009 je croie )
Alors en effet, apparemment, Modern 2 sortirait dans les bacs de la le Samedi 07/11/10 spécialement en France ( et peut être autre pays ) Moi je l'achète autre part et je connais très bien le patron qui m'a annoncé cette nouvelle hier,
C'est normalement interdit car c'est un sortie Mondial mais si la Fnac le fait, tout le monde va suivre
En tout cas, ça serait très très bien =D
Moi aussi je vais avoir le Pack Prestige que j'ai réserve depuis un pti moment ( Mai 2009 je croie )
Alors en effet, apparemment, Modern 2 sortirait dans les bacs de la le Samedi 07/11/10 spécialement en France ( et peut être autre pays ) Moi je l'achète autre part et je connais très bien le patron qui m'a annoncé cette nouvelle hier,
C'est normalement interdit car c'est un sortie Mondial mais si la Fnac le fait, tout le monde va suivre
En tout cas, ça serait très très bien =D
Oui il déchir je l'ai achté ojourd8 l'histoire est énorme c la suite du 4 enfaite je te l'conseil !!! =)
Il a l'air bien mais ultra-violent; MicroHebdo a fait un dossier dessus, il ont dis qu'il y avait de la violence gratuite et inutile dans certaines scènes...
Mais bon c'est ton choix et personne n'a à juger.
Mais bon c'est ton choix et personne n'a à juger.
Quoi ?! Le jeu est il tres violent , tromatisant ... Parceque j'ai que 10 piges et je l'aurai bientot .
Au lieu d'être désolé, prends ton temps pour écrire... facile de dire, que c'est parce que tu écris vite...
voyons, ce que ça donne quand tu prends ton temps ^^