Anti virus
ordi64
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai comme anti virus Avast que j'ai téléchargé et obtenu une licence. Depuis plusieurs semaines il me signale un cheval de troie, dont je n'arrivais pas a me débarrasser. On m'a installé un deuxième anti virus (AVG) pour faire une analys supplémentaire.
Je voudrais donc savoir si je peux garder les deux anti virus ? et si je dois choisir lequel dois je garder? ou les annuler et en prendre un autre?
merci par avance
j'ai comme anti virus Avast que j'ai téléchargé et obtenu une licence. Depuis plusieurs semaines il me signale un cheval de troie, dont je n'arrivais pas a me débarrasser. On m'a installé un deuxième anti virus (AVG) pour faire une analys supplémentaire.
Je voudrais donc savoir si je peux garder les deux anti virus ? et si je dois choisir lequel dois je garder? ou les annuler et en prendre un autre?
merci par avance
A voir également:
- Anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
merci pour la réponse rapide et efficace, un seul petit problème me chagrine je n'ai pas trouver de pare feu à Antivir j'ai donc activé celui de windows est ce que c'est compatible ?
Tu peux installer l'un des cinq premiers de la liste si tu veux, ils sont compatibles et efficaces.
Tu peux lire les avis sur chaque de cette manière, par exemple.
Si tu souhaites savoir comment le paramétrer...