Probleme avec mon ordinateur portable ibm
Fermé
sthen7
-
8 oct. 2009 à 07:03
vmslsx Messages postés 231 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 8 oct. 2009 à 16:23
vmslsx Messages postés 231 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 8 oct. 2009 à 16:23
A voir également:
- Probleme avec mon ordinateur portable ibm
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Wifi ordinateur portable - Guide
7 réponses
vmslsx
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
9
8 oct. 2009 à 07:09
8 oct. 2009 à 07:09
bonjour.............
normal si tu reinstalles ..... sans faire de sauvegarde... tu perds les pilotes....... et sur un portable c est encore plus chiant.
normal si tu reinstalles ..... sans faire de sauvegarde... tu perds les pilotes....... et sur un portable c est encore plus chiant.
vmslsx
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
9
8 oct. 2009 à 07:16
8 oct. 2009 à 07:16
dans un premier temps.
il te faut installer EVEREST (( c'est gratuit )) qui va te résumer tout tes periphériques..
puis aller sur(( tous les drivers .com )) ((detection)) et choisir les pilotes a retélécharger...
ce n est pas trés compiqué.
il te faut installer EVEREST (( c'est gratuit )) qui va te résumer tout tes periphériques..
puis aller sur(( tous les drivers .com )) ((detection)) et choisir les pilotes a retélécharger...
ce n est pas trés compiqué.
vmslsx
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
9
8 oct. 2009 à 12:55
8 oct. 2009 à 12:55
sur tous les drivers .com. / detections........la détection de tes pilotes se fera automatiquement.. et si on t'en propose plusieurs pour le même périphérique ..choisis les plus récents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vmslsx
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
9
8 oct. 2009 à 13:54
8 oct. 2009 à 13:54
tu va sur : tous les drivers .com... / mes drivers / ..et tu suis ce que l on te demande !!!
...je ne vois pas ou c'est compliqué................
...je ne vois pas ou c'est compliqué................
oui ok mais il me lance ce truc sur l'ordinateur avec lequel je te parle (c mon ordinateur fix) mes j'ai les probleme que je te parler sur mon pc portable!!
je ne peux mm pas ecouter de la zik ou mm sur allez sur internet et le clavier et bizzare quand j'appuie sur u i o p j k l m , ca marque 4 5 6 * 1 2 3- 0 donc je peux mm pas ecrire portable ca me marque *6rtab3e donc je comprend rien!!!
je ne peux mm pas ecouter de la zik ou mm sur allez sur internet et le clavier et bizzare quand j'appuie sur u i o p j k l m , ca marque 4 5 6 * 1 2 3- 0 donc je peux mm pas ecrire portable ca me marque *6rtab3e donc je comprend rien!!!
vmslsx
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
9
8 oct. 2009 à 16:23
8 oct. 2009 à 16:23
ecoute !!!! ce soir je n 'ai plus le temps.............!!!!!!!!!
on verra demain si tu t'en es sorti......... au pire je t'expliquerai en détail si j 'ai le temps.............
bonsoir.........
on verra demain si tu t'en es sorti......... au pire je t'expliquerai en détail si j 'ai le temps.............
bonsoir.........
vmslsx
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
9
8 oct. 2009 à 16:18
8 oct. 2009 à 16:18
Alors c est encore mieux si tu as un fixe qui fonctionne........ tu telecharges : everest , tu l installe sur ton portable , avec une cle USB ..
....avec everest tu trouveras toutes indications sur tes périhériques ... principalement ta carte resau et une fois que tu auras reinstallé ta carte réseau ... avec ton portable tu POURRAS télecharger les drivers qui te manques......... je ne peux pas mieux te dire.......... car je ne peux le faire a ta place........
je sais cela fait beaucoup de manip. mais c'est ta seule issue.. bon courage..........
quand a ton clavier ..........est tu sur qu il est en AZERTY ,,,????? tu me surprends.........!!!!!!
....avec everest tu trouveras toutes indications sur tes périhériques ... principalement ta carte resau et une fois que tu auras reinstallé ta carte réseau ... avec ton portable tu POURRAS télecharger les drivers qui te manques......... je ne peux pas mieux te dire.......... car je ne peux le faire a ta place........
je sais cela fait beaucoup de manip. mais c'est ta seule issue.. bon courage..........
quand a ton clavier ..........est tu sur qu il est en AZERTY ,,,????? tu me surprends.........!!!!!!