Pb pour copier tableau word dans excel

Fermé
casabandit - 8 oct. 2009 à 04:57
 casabandit - 8 oct. 2009 à 13:06
Bonjour,
Je rencontre un problème récurrent depuis quelques années, et je me disais jusqu'à présent que "c'est comme ça, on n'y peut rien"... mais peut-être qu'on y peut qq chose, finalement...
alors voilà : comment faire pour copier-coller un tableau de word vers excel en conservant le nombre de cellules ?
par exemple, j'ai un tableau word qui contient 1 colonne de 12 cellules. dans chaque cellule, j'ai 3 trois lignes séparées par une marque de paragraphe. quand je copie-colle, excel me met non pas 12 cellules, mais 36 (il remplace chaque marque de paragraphe par une nouvelle cellule).
J'espère être clair dans mes explications...
Merci en tous cas pour votre aide,
Olivier
A voir également:

3 réponses

smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 185
8 oct. 2009 à 12:42
bonjour ; essayez avec cette méthode
menu INSERTION/objet/à partir d'un fichier/parcourir/sélectionnez votre fichier word
1
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
8 oct. 2009 à 12:31
salut
je ne crois pas que ce soit possible
c'est le fonctionnement "normal" apparemment !!!
0
merci pour vos réponses à tous les deux.
smartway, avec ta formule, l'encadrement est conservé, mais excel me compte quand même une ligne par saut de paragraphe...
donc, ça confirme apparemment ce que je pensais. je trouve ça quand même dommage qu'on ne puisse pas reproduire un tableau à l'identique de word sous excel...
0