Problème de lecture cd ou dvd sur télé

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2009 à 00:37
stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 - 9 oct. 2009 à 09:38
Bonjour,
Bonjour,

AU SECOURS DE L'AIDE SVP

J'ai le portable VIAO sony, jusqu'à ce jour, je faisais mes pfilms sur Movie Story, je le passait sur ma télé, là maintenant impossible, mais télé , ne peut plus lire mon cd ou DVD.

Je me suis acheter, un camescope Sony, il a fallu pour faire mes vidéo, que j'installe PMB, mes videos se lise bien sur ma télé, mais quand je suis revenue avec Movie story pour faire des films à partir de photos, tout se fait parfaitement sur l'ordi, mais je redis quand je veux passer sur ma télé, il me dit, verifie le disque impossible de le lire.

Quelqu'un peut-il m'expliquer, j'espère être assez clair dans mes explications.

Je remercie la personne qui voudras de dépatouillé de cette galère

Tonya
A voir également:

3 réponses

stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 112
8 oct. 2009 à 13:54
Bonjour,

A tu changer de marque ou de modèle de CD/DVD ?

Finalise tu bien le CD/DVD ?
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 00:37
Bonjour,

Merci pour la réponse, mais je veux simplement pourquoi, je ne peux plus lire mon film fait avec movie story sur ma télé " verifier le disque ne peut être lu", voilà ce que la télé m'affiche.
Et elle me l'éjecte.

Je pense que c'est une question de format, mais je ne sais pas comment faire, j'ai refais un montage aujourd'hui, en vain.

J'ai désinstaller PMB, qui était pour faire mes vidéos, de camescopes, mais tout est pareil, je pensais à un conflit, j'en suis au même point.

Merci pour ta réponse, si tu as une autre idée, je prend, c'est gentil.

Tonya
0
stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 112
9 oct. 2009 à 09:38
Tu fait un DVD pour voire sur ta TV ou tu branche le portable dessus ?

Si tu fait un DVD, le simple fait de changer de marque ce DVD ou de modèle (DVD-R ou DVD+R) peut faire qu'un lecteur de DVD ne le lise pas.

Sur le DVD, tu met cela en DivX ou tu fait un vrais DVD ?

Si tu fait un DixV, c'est surement l'encodage qui a changer, il faut que tu regarde quel codage DivX tu utiliser que lequel est supporter par ton lecteur.
Si tu fait un vrais DVD, c'est le média qui doit poser problème.

Pour l'utilisation de Movie Story je ne connais pas se logiciel, mais pour les encodage cela doit se trouver dans les propriétés du projet.
0