Problème de lecture cd ou dvd sur télé
Fermé
Utilisateur anonyme
-
8 oct. 2009 à 00:37
stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 - 9 oct. 2009 à 09:38
stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 - 9 oct. 2009 à 09:38
A voir également:
- Problème de lecture cd ou dvd sur télé
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
stephbb75
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2020
112
8 oct. 2009 à 13:54
8 oct. 2009 à 13:54
Bonjour,
A tu changer de marque ou de modèle de CD/DVD ?
Finalise tu bien le CD/DVD ?
A tu changer de marque ou de modèle de CD/DVD ?
Finalise tu bien le CD/DVD ?
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 00:37
9 oct. 2009 à 00:37
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais je veux simplement pourquoi, je ne peux plus lire mon film fait avec movie story sur ma télé " verifier le disque ne peut être lu", voilà ce que la télé m'affiche.
Et elle me l'éjecte.
Je pense que c'est une question de format, mais je ne sais pas comment faire, j'ai refais un montage aujourd'hui, en vain.
J'ai désinstaller PMB, qui était pour faire mes vidéos, de camescopes, mais tout est pareil, je pensais à un conflit, j'en suis au même point.
Merci pour ta réponse, si tu as une autre idée, je prend, c'est gentil.
Tonya
Merci pour la réponse, mais je veux simplement pourquoi, je ne peux plus lire mon film fait avec movie story sur ma télé " verifier le disque ne peut être lu", voilà ce que la télé m'affiche.
Et elle me l'éjecte.
Je pense que c'est une question de format, mais je ne sais pas comment faire, j'ai refais un montage aujourd'hui, en vain.
J'ai désinstaller PMB, qui était pour faire mes vidéos, de camescopes, mais tout est pareil, je pensais à un conflit, j'en suis au même point.
Merci pour ta réponse, si tu as une autre idée, je prend, c'est gentil.
Tonya
stephbb75
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2020
112
9 oct. 2009 à 09:38
9 oct. 2009 à 09:38
Tu fait un DVD pour voire sur ta TV ou tu branche le portable dessus ?
Si tu fait un DVD, le simple fait de changer de marque ce DVD ou de modèle (DVD-R ou DVD+R) peut faire qu'un lecteur de DVD ne le lise pas.
Sur le DVD, tu met cela en DivX ou tu fait un vrais DVD ?
Si tu fait un DixV, c'est surement l'encodage qui a changer, il faut que tu regarde quel codage DivX tu utiliser que lequel est supporter par ton lecteur.
Si tu fait un vrais DVD, c'est le média qui doit poser problème.
Pour l'utilisation de Movie Story je ne connais pas se logiciel, mais pour les encodage cela doit se trouver dans les propriétés du projet.
Si tu fait un DVD, le simple fait de changer de marque ce DVD ou de modèle (DVD-R ou DVD+R) peut faire qu'un lecteur de DVD ne le lise pas.
Sur le DVD, tu met cela en DivX ou tu fait un vrais DVD ?
Si tu fait un DixV, c'est surement l'encodage qui a changer, il faut que tu regarde quel codage DivX tu utiliser que lequel est supporter par ton lecteur.
Si tu fait un vrais DVD, c'est le média qui doit poser problème.
Pour l'utilisation de Movie Story je ne connais pas se logiciel, mais pour les encodage cela doit se trouver dans les propriétés du projet.