Proleme d'installation

DJAMALOS Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shiomi Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
a chaque installation de mon CD (driver pour Configuration modem adsl USB), et après execution de mon programme, une fenetre me signalant "Error loading newdev.dll" en cliquant sur OK, une autre fenetre m'indiquant "Administrator privileges are required to install, uninstall, or configure the dsl software". En cliquant sur OK, aucune réponse. svp aidez moi a resoudre ce probleme, pour installer mon Modem USB. Merci.

Voir ce lient : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cij71AvAE3.doc
A voir également:

3 réponses

shiomi Messages postés 68 Statut Membre

Bonjour,

Est ce vous avez un compte administrateur de l'ordinateur ?
0
DJAMALOS Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, Non, justement je l'ai essayer dans un autre pc sans administrateur ca marche, svp ou est le probleme,
0
DJAMALOS Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, j'attends toujours réponse merci de m'aider
0
shiomi Messages postés 68 Statut Membre

Désolé pour le retard.

Je pense qu'il doit vous manquez le fichier newdev.dll. Sinon avez vous essayer de télécharger le driver sur internet ? et de l'installer ?

Si cela ne marche toujours pas il faut alors rechercher le fichier newdev.dll et le télécharger ouyis le placer au bon endroit.
0