Probleme de dsn.......
stef701
-
stef701 -
stef701 -
Bonjour,
salut a tous.... voila ,j'ai un probleme de dsn ...je suis brancher sur le moderne de mon cousin.... et chaque fois que je joue avec mes jeu je plante tout le temp... et je doit dire que sa me mes tres en furie.....car mon ordi es neuve..... voila ma questions quoi faire pour regler se probleme tres enmerdent........ et de plus certains telechargement ne marche pas ......???????? ***** merci davance***** et j"espere trouver une reponse car sa me derange beaucoups..... car bientot je doit faire un tournois d'arma2 sa serais dommage de le rater.... merci bien.....STEF701
salut a tous.... voila ,j'ai un probleme de dsn ...je suis brancher sur le moderne de mon cousin.... et chaque fois que je joue avec mes jeu je plante tout le temp... et je doit dire que sa me mes tres en furie.....car mon ordi es neuve..... voila ma questions quoi faire pour regler se probleme tres enmerdent........ et de plus certains telechargement ne marche pas ......???????? ***** merci davance***** et j"espere trouver une reponse car sa me derange beaucoups..... car bientot je doit faire un tournois d'arma2 sa serais dommage de le rater.... merci bien.....STEF701
A voir également:
- Probleme de dsn.......
- Changer dsn - Guide
- Flush dsn - Guide
1 réponse
bonjour
est ce que ca coupe quand vous etes tous les deux dessus ?
ca pourrait venir du routeur s'il n'est pas active
est ce que ca coupe quand vous etes tous les deux dessus ?
ca pourrait venir du routeur s'il n'est pas active
stef701
bonsoire a tout les deux et merci je vais discuter avec mon cousin du probleme et je vous reviens avec si on trouve pas le probleme... merci bien...et passer une bonne semaine ..........comment ca marche est un idee de genis .......... pour moi c'est la premiere......... sur ce site.... salut et je vais recommander ce site ......